Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer une prise électrique dans un mur existant

Comment faire pour installer une prise électrique dans un mur existant

0
Advertisement

Avec les nombreux appareils et dispositifs électroniques dans notre monde moderne, il est assez commun pour les vieilles maisons à courir un peu court sur les points de vente. Ou peut-être vous êtes juste de penser à la façon dont il serait utile d'avoir un grand nombre de points de vente dans le garage ou magasiner pour tous ces outils et des jouets amusants. Connaître les bases sur la façon d'ajouter un autre point de vente où et quand vous en avez besoin est une grande habileté à avoir.

Choses que vous devez

Boîte de sortie

Crayon

Perceuse

Cloisons sèches scie

Câble Romex

Sortie

Tournevis

Plaque de couverture

Testeur de circuit

Comment faire pour installer une prise électrique dans un mur existant

Décider où situer la sortie. Choisissez un emplacement avec un accès clair dès le grenier ou un vide sanitaire ou de la salle ci-dessous. Prendre en compte tous les appareils actuels, portes, fenêtres, meubles et équipements. Vérifiez la plomberie, HVAC ou les lignes existantes qui pourraient être dans le mur ainsi. Ne pas situer la prise dans un endroit dangereux.

Choisissez le mode d'alimentation à votre sortie. Souvent sorties sont alimentés en puisant dans un circuit de sortie existant à proximité. Toutefois, selon le nombre de points de vente sont déjà sur le circuit, une nouvelle ligne pourrait être nécessaire. Si vous n'êtes pas confiant sur la façon d'obtenir le pouvoir à votre prise, obtenir des conseils d'un professionnel.

Maintenez la face avant de la boîte de sortie - pas la plaque de couverture - ou le modèle fourni contre le mur où vous envisagez d'installer votre prise. Tracez une ligne autour d'elle avec un crayon. Retirer le gabarit ou une boîte. Percez un trou dans le centre de la zone marquée. Utilisez une scie à cloison sèche pour découper le trou de la boîte de sortie.

Exécuter (ou ont une course d'électricien) le câblage Romex de la source d'alimentation à la nouvelle sortie. Assurez-vous que l'alimentation est coupée au niveau du disjoncteur ou panneau principal avant de lancer la nouvelle ligne. Courir nouveau câble pourrait exiger le forage à travers les planchers, charpente, et ou les plafonds, en fonction de votre installation. Assurez-vous de laisser suffisamment de ligne supplémentaire aux deux extrémités de travailler avec.

Tirez sur la ligne de puissance installée dans la boîte de sortie. Ensuite, installez la nouvelle boîte de sortie dans le mur et fixer avec les attaches fournies. Parce que l'attachement réel dépendra de l'emplacement choisi et le type de boîte utilisée, sécuriser la zone, en se référant aux instructions du fabricant.

Branchez les fils à la sortie. Retirer environ 6 pouces de l'isolation blanc couvrant autour des fils intérieurs. Utilisez une pince à dénuder pour enlever environ 3/4 pouce de la couverture de couleur sur les fils noir, blanc et vert. Avec un tournevis, connecter le fil noir à la vis en laiton, connecter le fil blanc à la vis de l'argent, et de connecter le fil vert (ou nu) de liaison à la vis verte.

Installez la nouvelle sortie dans la boîte. Vérifiez que tous les fils sont solidement fixés. Installez la plaque de couverture. Si correctement installé, la sortie ne sera pas lâche et ne sera pas "manœuvre" autour. Si elle le fait, régler l'installation de la boîte de sortie à corriger.

Attachez la nouvelle ligne dans la source d'alimentation existante. Selon votre installation, les connexions peuvent varier et pourraient entraîner la ligne étant relié à une prise existante ou directement à un disjoncteur dans le panneau principal.

Allumez l'appareil. Utilisez un testeur de circuit pour vérifier toutes les connexions dans la ligne, y compris les autres points de vente sur le même circuit. Veiller à ce que toutes les plaques de recouvrement sont installés.

Conseils et avertissements

Reportez-vous au National Electrical Code pour plus d'informations sur l'installation de points de vente.

Vérifiez sur place pour voir si un permis est requis.

L'électricité est dangereuse; Ne jamais travailler sur un circuit sous tension.

Si vous n'êtes pas adepte des projets électriques, d'embaucher un pro.

Soyez toujours prudent et suivre toutes les procédures de sécurité.

Ne jamais surcharger un circuit.

Related Reading