Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer une conduite d'eau Réfrigérateur

Comment faire pour installer une conduite d'eau Réfrigérateur

0
Advertisement

Une des grandes inventions du XXe siècle a été le fabricant en-congélateur glaçons automatique. Avec ce dispositif, les propriétaires pourraient dire au revoir à racks et étagères de bacs à glaçons, quelques autres à moitié gelé, gelés. Non après, distributeurs d'eau ont été introduits longtemps dans la porte comme une autre innovation de luxe pour les réfrigérateurs. Aujourd'hui, de nombreux modèles offrent deux fonctionnalités. Mais, la seule chose un réfrigérateur doit soit pour l'innovation au travail est un flux régulier de l'eau. Voici comment faire pour installer une conduite d'eau du réfrigérateur afin que vous puissiez profiter de la bonté glacée.

Choses que vous devez

Réfrigérateur Kit de conduite d'eau

Clé à molette

Perceuse et foret (si nécessaire)

Instructions

Ouvrez le kit de conduite d'eau et identifier les composants. Cela devrait comprendre: un tube en plastique de long avec un connecteur fileté à chaque extrémité et un collier métallique avec un raccord fileté et la poignée.

Trouver un tuyau froid de distribution d'eau situé près de votre réfrigérateur. Cela peut être le tuyau froid de distribution d'eau d'aller à votre chauffe-eau ou de la conduite d'eau froide en dessous de votre évier de cuisine.

Acheminer le tuyau de conduite d'eau de la conduite d'eau froide que vous allez être puiser dans à l'arrière de votre réfrigérateur. Pour ce faire, vous pouvez avoir à percer un trou dans le sol ou par l'arrière d'une armoire (en fonction de la proximité de la ligne d'eau froide).

Frotter toute la saleté et la corrosion de la section de la conduite d'eau froide, vous serez puiser dans, en utilisant un laveur de cuisine.

Fixer la pince sur le tuyau d'eau froide en vissant les deux vis de serrage.

Raccorder une extrémité du tube en matière plastique sur le mamelon fileté sur la bride de l'eau froide et l'autre extrémité au raccord fileté situé à l'arrière du bas du réfrigérateur.

Lentement commencer à tourner la poignée de la pince de l'eau froide. Une fois que la poignée peut être tournée pas plus loin, lentement commencer à tourner la poignée dans le sens opposé. La, buse pointu va percer le cuivre ou conduite d'eau froide en plastique et le patin souple sur la pince va sceller l'ouverture que vous vissez la pince en place. Vous allez commencer à entendre l'eau qui coule dans la ligne d'eau du réfrigérateur.

Regardez la ligne d'eau et la pince pendant quelques minutes pour des signes de fuites.

En quelques minutes, vous devriez être en mesure de remplir un verre d'eau et il ne sera pas long avant que vous entendez le grondement doux de glace est créé dans votre en-congélateur machine à glace.

Related Reading