Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer une boîte électrique en Sheetrock

Comment faire pour installer une boîte électrique en Sheetrock

0
Advertisement

Comment faire pour installer une boîte électrique en Sheetrock


Ajout d'une boîte électrique à plâtre existant est un ajout à la maison assez courant qu'il ya des parties faites pour répondre à ce type de travail. Bien qu'il ne soit pas logique ou pratique pour découper de grandes sections de plaques de plâtre de monter une petite boîte pour un interrupteur ou une sortie, exécutant fil à travers un mur existant et l'installation d'une boîte faite de monter à droite sur les plaques de plâtre est un projet viable. En utilisant seulement quelques outils simples, vous aurez votre nouvelle boîte électrique câblé et prêt à tout usage que vous en avez besoin en un rien de temps.

Choses que vous devez

boîte électrique de style de Remodel avec le matériel

Finder Stud

Crayon

scie à main

Percer avec une mèche de ½ pouce

Fil électrique

Tournevis sans fil ou une vis gun

Instructions

  • 1

Acheter le matériel et les matériaux nécessaires pour la nouvelle boîte électrique. Le type de boîte, vous aurez besoin est appelé une boîte de rénovation. En effet, il va serrer directement sur les plaques de plâtre plutôt que de fixer à un poteau sur la charpente intérieure. Pinces de matériels spéciaux qui sont vis avec des onglets qui collent lorsqu'ils sont installés font qu'il est difficile pour tirer ce type de boîte à sa place.

2

Déterminez si vous allez exécuter une nouvelle ligne à votre boîte à partir d'un sous-sol ou un grenier, ou il vous attacher dans une boîte existante sur le même pan de mur. Si vous liez dans une boîte existante, essayer de localiser votre nouvelle boîte sur la même section de la plaque de plâtre, entre les mêmes montants. Si vous utilisez une nouvelle ligne au-dessus ou au-dessous, repérez la section de mur, vous ajoutez la boîte à partir du grenier ou sous-sol, puis percer un trou de pouce de ½ pour exécuter le fil à travers, dans le cadrage 2-en-4 qui couvre la section du mur.

3

Localiser les montants sur la section du mur où vous allez être en ajoutant la boîte. Dans ce cas, vous ne voulez pas les goujons dans la manière. Une fois que vous localiser les goujons, marquer l'emplacement de la boîte et utilisez la boîte de remodeler comme un modèle. Dessiner autour de l'arrière à l'extérieur de la boîte, la découpe de la cloison sèche.

4

Découpez le trou avec une scie à main. Si vous vous connectez à une ligne électrique existante dans le mur, repérez-le maintenant dans cette section du mur. Si vous utilisez une nouvelle ligne, le mettre dans le trou que vous avez fait dans la cave ou le grenier et «poisson» sortir à votre nouveau trou en trouvant une fois que vous avez exécuté dans la section de paroi. Tirer le fil à travers l'ouverture pour le fil dans votre boîte de rénovation. Ces boîtes sont également conçus pour auto pince le fil électrique, éliminant ainsi la nécessité pour le fil pour être fixé à l'encadrement intérieur de la paroi (puisque dans ce cas, cela est impossible à faire).

5

Montez votre boîte sur le plâtre, en utilisant le matériel fourni. Maintenant vous êtes prêt à fil dans votre nouveau point de vente ou un interrupteur électrique, selon la façon dont vous voulez utiliser votre nouvelle boîte électrique.

Related Reading