Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer un rendez-vous dans la baignoire et douche

Comment faire pour installer un rendez-vous dans la baignoire et douche

0
Advertisement

En vieillissant, il devient plus difficile de se déplacer. Cela est particulièrement vrai si vous avez des difficultés d'amplitude de mouvement. Créer une meilleure expérience de bain et d'installer une baignoire de plain-pied.

Choses que vous devez

Walk-in baignoire / douche

Scie

Un levier

Couteau

Calfeutrage

Tuile ou autre matériau de mur correspondant

Instructions

Déterminer les besoins nécessaires, telles que la hauteur et la largeur de l'étape de la baignoire.

Choisissez l'emplacement d'installation de la cuve de plain-pied avec la sécurité à l'esprit. Une personne handicapée a besoin de marcher dans la salle de bain et aller directement à la baignoire, si possible.

Penser logiquement. Si vous ne pouvez pas mettre une deuxième baignoire dans la salle de bain (et quelques-uns peuvent), vous devez tout simplement supprimer l'ancienne baignoire ou douche. Localisez le panneau d'accès pour la plomberie ou faire un que vous passez par le mur pour se rendre à des tuyaux. Coupez l'eau et démarrer.

Retirer la doublure de bain, mur de la douche, ou autant de la tuile de salle de bains que vous avez besoin en utilisant un levier. Débrancher les conduites d'eau. Nettoyez le vieux calfeutrage avec un couteau. Soulever la vieille baignoire ou douche loin du mur et de prendre à l'extérieur.

Enquête sur le site d'installation. Réglez la baignoire en place et rebranchez les conduites d'eau et les raccords. Vérifier les fuites d'eau avant de commencer à mettre les matériaux du mur avant. Correspondre la ligne originale de la zone de la paroi du bain lorsque vous ajoutez les nouveaux matériaux. Un revêtement de la cuve peut avoir besoin d'être commandés sur mesure ou vous pouvez couper votre propre et appliquer garniture dans les bonnes zones.

Assurez-vous que vous utilisez le calfeutrage dans tous les domaines qui peuvent fuir dans le mur sous le revêtement ou la tuile. Portes, ajoutées assiette et les zones où la baignoire et le mur et le plancher sont les principaux domaines qui ont besoin de calfeutrage.

Conseils et avertissements

Une personne âgée ou handicapée est plus susceptible de se baigner tous les jours si il n'a pas à se soucier de sa propre sécurité ou la capacité de se tenir assez longtemps.

Installer une baignoire qui a jets tourbillon, si vous avez des problèmes de circulation.

Baignoires rendez-vous sont très chers. Si tel est le cas, vous pouvez acheter un kit de changer un bain plus âgé dans un walk-in.

Related Reading