Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer un pont

Comment faire pour installer un pont

0
Advertisement

Un jeu peut vous donner le plaisir aussi longtemps que vous êtes propriétaire de votre maison. Comme un bonus supplémentaire, lorsque vous êtes prêt à vendre, le pont aura augmenté la valeur de votre maison, et vous serez en mesure d'obtenir un meilleur prix pour votre home.While il est possible de joindre une plate-forme pour une maison, souvent ce moyen enlever vinyle ou bardage en bois, ou de traiter autrement structure permanente d'une maison. Pour cette raison, il peut être préférable de construire un "libre debout" pont; qui est, qui ne soit pas attaché à la maison. Pour les besoins de cet article, nous allons supposer que vous voulez construire un "libre debout" pont.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer, un crayon ou un stylo, du papier

le bois traité sous pression à la longueur désirée

Conseil ou de contreplaqué dans la longueur désirée de particules

parpaings ou autre matériau conçu pour maintenir le cadre du sol)

Tournevis électrique et des vis à bois ou un marteau et des clous

Niveau

Accrochage pont Tile (Voir l'étape 8 et section TIPS)

Installer un pont et augmenter la valeur de votre maison

  • 1

Choisissez l'emplacement où vous voulez que votre terrasse soit. Niveler le site, si nécessaire. (Reportez-vous à la section CONSEILS pour plus d'informations).

2

Décidez comment vous voulez que votre grand pont soit. Gardez à l'esprit que le bois vient en différentes longueurs, allant de 8 pieds à 16 pieds. Vous ne voulez pas perdre de temps à couper du bois à poser, alors gardez vos dimensions de plate-forme même (exemple:. 8 pieds par 8 pieds par 8 pieds par 8 pieds carrés)

3

Achetez le bois nécessaire, de particules ou de contreplaqué, bloc de béton ou autre "soutien" matériel, vis ou de clous de bois, et d'autres matériaux dont vous aurez besoin ou pensez que vous pourriez avoir besoin.

4

Définissez vos blocs de béton ou d'autres "soutien" matériel sur les lieux où les quatre coins de la plate-forme seront. Utilisez votre ruban à mesurer souvent en faisant cela de sorte que la structure finie sera vraiment carré.

5

Construisez votre cadre de pont. Utiliser des clous ou des vis à bois pour rejoindre quatre morceaux de bois d'œuvre pour faire une grande place, puis clouer morceaux supplémentaires de bois à l'intérieur du carré au uniformément intervalles espacés pour former les supports pour le revêtement de sol. Utilisez votre niveau et un ruban à mesurer souvent tout en construisant le châssis pour vous assurer que la structure est de niveau et les espaces entre les pièces de support restent les mêmes.

6

Définir le cadre achevé sur le parpaings / "soutien" matériel. Assurez-vous que le cadre est bien en place. Rappelez-vous, il sera supporter le poids.

7

Fixez la particules ou contreplaqué au cadre avec des clous ou des vis à bois. Vous pouvez alors l'eau-sceller, si vous le souhaitez. Si vous choisissez de le faire, assurez-vous que l'eau-joint est complètement sèche avant de poursuivre.

8

Poser le premier morceau de claquer la tuile de pont sur votre plancher de pont. Fixez le second morceau de claquer la tuile de pont à la première pièce en joignant les pièces de raccordement et en poussant fermement jusqu'à ce que les deux carreaux sont solidement joints.

9

Répétez l'étape 8 jusqu'à ce que tous les carreaux de pont de l'accrochage a été posé.

Conseils et avertissements

Une vieille dalle de béton d'une précédente patio, abri voiture, ou une autre structure qui est encore en bon état est une excellente fondation sur laquelle construire un pont, comme il sera déjà le niveau.

Bien que votre deck sera assis à quelques pouces du sol, il est toujours important de faire en sorte que l'emplacement de la plate-forme reçoit un bon drainage. Dommages sur le pont peut entraîner si l'eau déborde plutôt que sous ou autour de la structure du pont.

Ne soyez pas avare avec des clous ou des vis à bois quand attacher aggloméré ou de contreplaqué sur le cadre; assurez-vous que l'aggloméré ou de contreplaqué est fermement attaché. Personne ne va voir combien de clous / vis que vous avez utilisé une fois la tuile claquement de pont est en place.

Acquisition et installation de claquer la tuile de pont élimine le besoin pour déposer tout type de revêtement de plancher supplémentaire, ou d'avoir à construire un panneau de plancher de pont par le conseil. Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps de la construction, et probablement un peu d'argent, aussi.

Bien que la localisation d'un pont sous un arbre ou très près d'un arbre peut sembler une bonne idée en termes d'ombre, rappelez-vous que les arbres attirent la foudre. Il peut être très dangereux d'être sur un pont qui se trouve sous un arbre, en particulier un grand un, lorsque la menace d'un orage est présent. Mieux situer le pont à une courte distance de l'arbre, où il sera toujours ombragée.

En ce qui concerne ce qui précède, asseoir JAMAIS sur un pont ou être à l'extérieur quand il ya la menace de phénomènes météorologiques violents. La foudre peut se produire même quand un orage semble loin.

Membres peuvent tomber des arbres qui sont au-dessus ou très près aux ponts, causant des dommages à des ponts et des blessures à des personnes qui peuvent être présents lorsque les membres tombent. Encore une fois, il est préférable d'avoir le pont situé dans une zone qui ne relève pas directement ou très près des arbres.

Ne pas trop charger un jeu, peu importe l'épaisseur du matériau utilisé pour construire le châssis et le plancher peut être. Des blessures peuvent survenir si trop de poids est mis sur un pont.

Related Reading
  • Comment faire pour installer un pont Toro Faucheuse
    Comment faire pour installer un pont Toro Faucheuse
    Certains de la plupart des procédures d'entretien de base sur les tracteurs de pelouse Toro nécessitent un savoir-faire sur l'installation d'un pont de la tondeuse. Cela vient en jeu après avoir supprimé le pont pour effacer tous les débris bâtie ou

    |  January 5

  • Comment faire pour installer un pont Craftsman Faucheuse
    Comment faire pour installer un pont Craftsman Faucheuse
    Une plate-forme est l'un des plus grands morceaux sur une tondeuse à gazon. Ainsi, l'installation d'une nouvelle plate-forme semble que cela serait difficile. En fait, il est très simple que Craftsman plateaux de coupe sont appelés «flottants plateau

    |  February 26

  • Comment faire pour installer un pont Ceinture Tondeuse
    Comment faire pour installer un pont Ceinture Tondeuse
    Remplacement de la courroie de tondeuse sur une tondeuse à gazon est un mal nécessaire. Après le temps et l'utilisation, la ceinture deviendra sec et commencera à se fissurer. Tout en ayant toujours un remplacement de la courroie est une bonne idée,

    |  March 18

  • Comment faire pour installer le pont tapis sur contreplaqué traité
    Comment faire pour installer le pont tapis sur contreplaqué traité
    Installation de tapis d'intérieur-extérieur sur votre terrasse est un processus assez simple. Heureusement, les options pour tapis extérieur sont mieux que ceux utilisés pour être, en vous donnant plus d'options de couleur que l'habituel «l'herbe ver

    |  April 27

  • Comment faire pour installer un pont John Deere L120 Tondeuse
    Comment faire pour installer un pont John Deere L120 Tondeuse
    Le modèle L120 John Deere Tondeuse à gazon est une machine polyvalente. Accessoires pour la tondeuse à gazon comprennent des options telles que une ensacheuse de herbe, pelouse râteau et un semoir de diffusion. Bien que la tondeuse à gazon est livré

    |  April 19

  • Comment faire pour installer un pont Ceinture Scag Faucheuse
    Comment faire pour installer un pont Ceinture Scag Faucheuse
    Scag, un fabricant de plusieurs modèles différents de braquage zéro tondeuses à gazon, utilise une seule courroie d'entraînement pour relier la puissance de sortie du moteur pour les lames de coupe de la tondeuse. Scag équipe ses tondeuses avec un sy

    |  August 17

  • Comment faire pour installer le pont de bois messages
    Comment faire pour installer le pont de bois messages
    Bois messages de pont peuvent être mis dans le béton ou fixés sur une semelle de béton. Depuis les terrasses sont généralement attachés à la maison, les codes exigent souvent que les semelles être creusés au moins en dessous de la ligne de gel. Ne pa

    |  December 14

  • Comment faire pour installer un toit à faible hauteur
    Comment faire pour installer un toit à faible hauteur
    Couverture en rouleau peut généralement être installé sur un toit avec une faible pente, mais pas sur un toit plat. En d'autres termes le toit doit avoir une légère hauteur, afin d'installer la toiture laminés. Aussi le toit a besoin d'un pont en boi

    |  March 3

  • Comment faire pour installer un chauffe-eau chaude
    Comment faire pour installer un chauffe-eau chaude
    Installation d'un nouveau chauffe-eau est généralement une tâche beaucoup plus facile que de nombreux propriétaires pensent, surtout si le nouveau chauffe-eau est du même type, à gaz ou électrique, le chauffe précédente. Si un propriétaire est le pas

    |  March 2

  • Comment faire pour installer aggloméré Planchers
    Comment faire pour installer aggloméré Planchers
    Comment faire pour installer aggloméré Planchers. Aggloméré est composé de sciure de cours et de résine. Il est souvent utilisé par les développeurs comme un matériau sous-plancher. Il est moins coûteux que d'autres matériaux. Il est également consid

    |  March 14