Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer un élément de chauffage dans un KitchenAid

Comment faire pour installer un élément de chauffage dans un KitchenAid

0
Advertisement

Remplacement de l'élément chauffant dans le séchoir électrique KitchenAid est un travail qui peut être complété en environ 30 minutes. Le sèche-KitchenAid utilise un ensemble monobloc de chauffage rectangulaire avec l'élément chauffant à l'intérieur de la boîte métallique, fixé au panneau intérieur à l'arrière du sèche-linge. Le dispositif de chauffage peut être remplacé en tant qu'unité complète, ce qui rend la réparation de l'élément de chauffage plus facile à réaliser. Gagnez du temps et de l'argent par le remplacement du chauffe ensemble vous-même.

Choses que vous devez

Pilote Nut

Tournevis à tête plate

Instructions

Débranchez le cordon d'alimentation de la sécheuse de KitchenAid de la prise électrique avant d'installer l'élément de chauffage. Déplacez le sèche hors et loin de la paroi, de sorte que vous pouvez travailler à partir de derrière l'appareil.

Retirer les vis à tête hexagonale sur le panneau d'accès arrière en utilisant une clé à douille. Réglez le panneau d'accès de la route.

Dévissez les deux fils électriques des bornes de coupure thermique (TCO) sur le côté de l'ensemble de chauffage. L'ensemble de chauffage est sur le côté inférieur droit du panneau intérieur.

Détachez les deux vis à tête hexagonale de l'ensemble de chauffage inférieure avec une clé à douille. Soulevez l'ensemble de chauffage sur le panneau intérieur et le mettre de côté avec l'élément chauffant vers le haut.

Soulever la thermistance sur le côté de l'ensemble de chauffage avec un tournevis à tête plate. La thermistance est un cylindre en plastique noir sur le côté de l'ensemble de chauffage avec deux broches métalliques des connecteurs de fils électriques à joindre.

Connectez la thermistance à la nouvelle assemblée de chauffage et de fixer l'ensemble au panneau intérieur avec les vis hexagonales. Fixer les deux fils électriques à la fréquence de coupure thermique sur le côté de l'ensemble de chauffage.

Connectez le panneau d'accès arrière de l'armoire sèche-linge avec les vis hexagonales. Déplacez le sèche KitchenAid dos contre le mur et branchez le cordon d'alimentation dans la prise électrique.

Conseils et avertissements

Toujours retirer le cordon d'alimentation de la sécheuse de KitchenAid de la source d'alimentation avant de tenter d'installer l'élément de chauffage.

Related Reading