Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer un conduit électrique dans un bâtiment métallique

Comment faire pour installer un conduit électrique dans un bâtiment métallique

0
Advertisement

Comment faire pour installer un conduit électrique dans un bâtiment métallique


Installation conduit électrique dans les bâtiments métalliques peut sembler une tâche ardue ou dangereux. En suivant le processus de rectification et de codes de l'électricité, vous pouvez installer le conduit électrique vous-même. Métal conduit naturellement l'électricité, afin d'exécuter en toute sécurité les fils à travers un bâtiment de métal que vous avez pour protéger les fils de l'usure. Pour ce faire, les faisant passer dans des conduits métalliques. Pour éviter les chocs électriques, mise à la terre correctement votre système électrique est important, surtout dans un bâtiment en métal.

Choses que vous devez

Papier millimétré

Crayon

Règle

Fil électrique chaude ou noir

Sol ou fil électrique vert

Fil électrique blanc ou neutre

Tubes électriques métalliques ou conduit métallique

Cornières Conduit

Outil de bender angle Conduit

Rapporteur

Mètre ruban

Métal sangle de conduit

vis autotaraudeuses ou vis à tôle

Tournevis cruciforme

raccords de compression

Boîtes de jonction

connecteurs Box

Anneaux de verrouillage

Instructions

Dessinez un schéma du plan d'étage. Indiquer tous les endroits que vous souhaitez installer les appareils électriques et les boîtes électriques. Déterminer le nombre total de fils dont vous aurez besoin dans chaque section du conduit en multipliant trois fois le nombre de circuits. Pour ce faire, car il ya trois fils par circuit, dont un neutre, terre et le fil "à chaud", ce qui signifie qu'il est le fil actif qui achemine l'électricité à une prise ou un interrupteur.

Consultez le tableau dans le Code national de l'électricité pour la taille de conduit minimum pour la taille de fil dont vous avez besoin.

Monter les boîtes électriques et des panneaux à vos murs, selon votre diagramme.

Tubes électriques métalliques Exécutez également connu comme "EMT," un conduit métallique, entre les boîtes comme dans votre diagramme.

Mesurer la hauteur à partir du sommet de la boîte pour le plafond et plier le conduit où le mur se réunit le plafond. Utilisez un outil conduit bender si vous avez besoin à un angle personnalisé, ou acheter un morceau de 90 degrés pré-formé.

Utilisez un bracelet conduit métallique qui correspond à la taille du conduit. Visser les vis autotaraudeuses ou vis à tôle à travers la sangle et en un élément structurel de l'édifice de métal.

Attacher une sangle de conduit métallique sur la conduite et sur le bâtiment à l'intérieur de trois pieds de chaque boîte et tous les 10 pieds horizontalement ou verticalement. Assurez-vous que la sangle est bien serrée et robuste.

Ne pas faire de tours dans le conduit qui totalisent 360 degrés dans chaque essai. Ajouter une jonction ou une boîte tirer pour inclure plus de tours.

Utilisez les raccords à compression et serrez solidement à assembler des sections de EMT. Tournez les raccords pour les serrer jusqu'à ce qu'ils tiennent l'extrémité du conduit fermement.

Raccordez le conduit à chaque boîte à l'aide d'un connecteur de boîte. Un embout femelle est semblable à un raccord de compression, à l'exception qu'il a un connecteur mâle ou filets exposés à une extrémité. Utilisez un marteau et des pinces pour retirer un trou perforé dans la zone légèrement plus grand que les fils du connecteur de boîte et fixer le connecteur en vissant un anneau de blocage sur les filets de l'intérieur de la boîte. Un anneau de verrouillage agit comme un écrou pour maintenir le connecteur de la boîte hermétiquement verrouillé en place. Glissez les fils à travers le connecteur de conduit et la boîte puis tirer les fils dans la boîte de jonction.

Related Reading