Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer un conduit de ventilation d'une hotte de cuisine

Comment faire pour installer un conduit de ventilation d'une hotte de cuisine

0
Advertisement

Une hotte de ventilation peut aider à éliminer la vapeur, la fumée et la graisse de votre cuisine pendant que vous cuisinez ou de bicarbonate. Certains types d'évents recirculer tout simplement l'air à travers un filtre; cependant, d'autres types d'évents permettent d'envoyer l'air vers l'extérieur à travers un conduit. Les derniers dispositifs peuvent fournir une ventilation plus efficace, l'amélioration de la qualité de votre maison de l'air.

Choses que vous devez

Gants de travail

Lunettes protectrices

Scie alternative

Finder Stud

Gaine flexible

Serre-fils

Perceuse

Tournevis

anneau de clignotant d'aluminium

Calfater

Instructions

Placer la hotte de ventilation au moins 24 pouces au-dessus du poêle. Tracer le contour de la connexion d'évent sur la partie inférieure de l'armoire au-dessus du capot. Marquez les trous de vis à travers les onglets de la hotte sur le mur et le fond de l'armoire.

Mettez des gants et des lunettes de travail. Puis découper le contour du connecteur d'évent à travers le fond de l'armoire avec une scie alternative.

Ouvrez la porte de l'armoire. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants derrière l'armoire. Tracez un contour de la gaine flexible à l'arrière de l'armoire entre les poteaux.

Couper le long du contour par l'arrière de l'armoire, le mur intérieur et le mur extérieur avec une scie alternative.

Nourrir un tuyau de conduits flexibles à travers le fond et l'arrière de l'armoire au mur extérieur. Connectez le tuyau à l'évent du capot.

Nourrir le câblage électrique de la hotte à travers le fond et l'arrière de l'armoire. Coupez l'alimentation principale de votre maison. Connecter le câblage à une prise électrique à proximité avec des écrous de fil.

Percez des trous à travers chaque marque vis sur l'armoire et le mur. Les trous doivent être plus petit que les vis à bois que vous allez utiliser pour fixer le capot.

Placez le capot en place. Fixer le capot à la partie inférieure de l'armoire par l'insertion et le serrage des vis à bois dans les trous de guidage avec un tournevis.

Monter un anneau en aluminium clignotant autour de la gaine flexible à l'extérieur de la maison. Appliquer du calfeutrage autour de l'extrémité du tuyau d'évacuation et autour de l'anneau de clignotant pour empêcher l'humidité d'endommager l'extérieur de la maison.

Conseils et avertissements

Couper le trou du tuyau d'évent directement par le mur plutôt que par le cabinet si il ya pas de montant directement derrière l'évent.

Porter des gants et des lunettes de travail lors de l'installation du tuyau d'évacuation et hotte de cuisine pour réduire votre risque de blessures.

Contactez un électricien si vous n'êtes pas familier avec les appareils ménagers de câblage.

Related Reading