Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer travertin Carrelage dans une douche

Comment faire pour installer travertin Carrelage dans une douche

0
Advertisement

Installer les carreaux de travertin dans une douche pour créer une belle oasis pour vous-même. Bien qu'il puisse sembler comme un défi pour les non-initiés, vous serez bien sur votre chemin à une évasion de salle de bains dans le laps de temps d'un week-end. Apprendre à installer des carreaux de travertin dans une douche pour vous-même vous faire économiser beaucoup d'argent et de fournir un sens étonnant de la satisfaction que vous étiez en mesure de vraiment le faire vous-même.

Choses que vous devez

Ciment backerboard

Carrelage

carreaux de travertin

Niveau

Mètre ruban

Scie à eau

Taloche

Éponge

1-en-4 pouces conseil d'administration

Visseuse

Vis

Adhésif Thinset

Ciment

Entretoises

Scellant pénétrant

Comment faire pour installer travertin Carrelage dans une douche

Installez ciment backerboard les murs de la douche que vous souhaitez tuile. Joindre une carte pouces 1-en-4 à la paroi à une hauteur de 1 tuile plus 1/8 de pouce de la position la plus basse sur la base de douche. Assurez-vous que ce conseil est parfaitement de niveau. Comprenez que vous serez enlever plus tard pour ajouter tuile personnalisée taille dans les espaces ci-dessous la carte.

Utilisez adhésif thinset pré-mélangé et répartir uniformément sur le mur et le dos de chaque morceau de tuile avec le côté dentelé de la truelle. Placez carreaux de travertin en place avec 1 / entretoises de 16 pouces entre eux. Cela les empêche même et permet la pièce pour le jointoiement tard.

Retirer la corniche que vous avez créé avec le conseil pouces 1-en-4 plus tôt. Utilisez des tuiles et des entretoises pour remplir l'espace en dessous de la ligne de carreaux. Vérifiez pour voir si des morceaux plus petits seront nécessaires pour combler les lacunes. Mesurer la taille des tuiles nécessaires à cet effet avec un ruban à mesurer et couper des morceaux de tuiles avec scie à eau à monter. Fixez la finition des morceaux au mur avec thinset et laisser reposer une nuit ou d'un ensemble.

Retirer les entretoises d'entre les carreaux de travertin et appliquer un scellant pour protéger le travertin poreux de la grande variété de matériaux qu'elle rencontrera dans une douche. Utiliser un rouleau pour appliquer le mastic puis laisser sécher pendant plusieurs heures.

Appliquer le coulis à la travertin. Utilisez une truelle pour conduire le coulis dans les espaces entre le travertin. Évitez tendance à salir le coulis autour et essayer de rester dans les lignes de coulis. Ne pas le faire se traduira par un éclat blanc travertin. Éponger la tuile fréquemment, avec une éponge légèrement humide, d'éviter de laisser le coulis de mettre sur le travertin.

Laisser le coulis saison au cours de plusieurs jours et puis ajouter un scellant qui est conçu pour pénétrer et protéger la beauté de vos travertin carreaux de pierre. Laissez-les sécher avant de l'exposer vos tuiles à l'eau.

Conseils et avertissements

Prenez des précautions supplémentaires que l'adhésif thinset ne reçoit pas sur le devant de carreaux de travertin. Contrairement à carreaux de céramique, travertin est poreux et peut être endommagé par le thinset.

Related Reading