Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer Sols stratifiés par une porte coulissante en verre

Comment faire pour installer Sols stratifiés par une porte coulissante en verre

0
Advertisement

Comment faire pour installer Sols stratifiés par une porte coulissante en verre


Pose de sols stratifiés à côté d'une porte est pas très différente de la pose à côté d'un mur, mais il appelle à une coupe plus précise. Si vos coupes ne sont pas droites, vous ne serez pas en mesure de cacher les erreurs avec plinthe. Parmi les trois situations que vous pouvez rencontrer, le plus difficile à gérer est de terminer l'installation par la pose de la dernière rangée de plancher parallèlement à l'ouverture de la porte. Commencer l'installation en établissant le premier cours parallèle à la porte et pose du revêtement perpendiculaire à l'ouverture de la porte sont deux opérations simples en comparaison.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer

Crayon

Straightedge

Scie circulaire

Couteau

Contactez-ciment

Revêtement de sol stratifié barre de traction

Maillet

Calfater

Bloc de frappe

Parallèlement à porte - Dernier cours

Poser le revêtement de sol en l'enclenchant ensemble jusqu'à ce que l'écart entre le plancher que vous avez installé et le mur avec la porte coulissante est trop petit pour accueillir une carte pleine largeur. Mesurez la largeur de l'écart avec un ruban à mesurer à quelques endroits le long du mur pour voir si les lignes de la paroi et le plancher sont inclinées par rapport à l'autre. Si ils sont, vous aurez à prendre en compte l'angle lorsque vous coupez planches pour les adapter à l'écart.

Mesurer la quantité que le seuil de la porte coulissante se prolonge au-delà du mur. Soustraire ce montant à partir de la largeur des panneaux qui seront installés en face de la porte. Soustraire un supplément de 1/8 de pouce pour vous donner assez d'espace pour répondre aux dernières planches du seuil et de fournir un joint de dilatation.

Dessinez les lignes de coupe sur le dos des planches avec une règle et un crayon. Couper les panneaux de l'arrière pour éviter les éclats les surfaces. Travaillez lentement et avec précision pour vous assurer de couper des lignes droites.

Couper le fond de la rainure de verrouillage sur le côté opposé de chaque panneau avec un couteau. Le mécanisme de verrouillage est généralement fabriqué à partir de panneaux de fibres à densité moyenne et est facile à couper, aussi longtemps que le couteau est tranchant. De la même façon, couper le fond de la gorge de l'extrémité rainurée du conseil. Laissez la langue sur l'extrémité opposée comme il est.

Etaler la colle contact sur la face inférieure des parties supérieures des rainures qui restent sur les planches. Parce que les fonds des rainures sont manquantes, vous pouvez déposer les planches directement en position sur le sol et appuyez-les ensemble, si nécessaire, avec une barre de traction de revêtement de sol stratifié et un maillet.

Combler l'écart entre les bords extérieurs des planches et la porte coulissante avec du calfeutrage acrylique d'une couleur qui correspond le sol. Si vos coupes ont été précis, cependant, les écarts peuvent être assez petit pour laisser uncaulked.

Perpendiculaire à la porte

Installez le plancher du mur avec la porte vers le mur opposé de sorte que vous pouvez installer chaque conseil aussi étroitement contre le seuil de la porte que possible.

Croix-Coupez chaque planche qui va contre la porte à la bonne longueur avec une scie circulaire. Ne pas utiliser de pleine longueur. La langue ou la rainure seront empêcher le conseil de montage fermement contre la porte. Couper les panneaux de l'arrière pour éviter les éclats les surfaces.

Enclenchez chaque conseil qui va contre la porte dans une à côté de lui, puis appuyez contre la porte avec un bloc de frappe et un maillet avant d'installer le reste du parcours. Si la porte a un seuil qui se prolonge sur le plancher, assurez-vous que vous appuyez sur chaque planche assez loin pour le faire passer sous le seuil.

Parallèlement à porte - First Course

Assemblez le premier cours de revêtement de sol le long du mur, en laissant un espace de quelques pouces, et pousser l'ensemble du cours par rapport au seuil de la porte. Mesurer l'écart entre les planches et le mur.

Marquer les extrémités de l'ouverture de la porte sur le sol. Couper une encoche pour l'ouverture entre ces extrémités à la largeur mesurée à l'étape 1 avec une scie circulaire. Couper dans le dos afin de ne pas ébrécher les surfaces des panneaux.

Remonter le revêtement de sol, pousser fermement contre la porte et le mur, et continuer à installer le plancher.

Conseils et avertissements

Si vous trouvez tourner les planches à couper sur le dos de la confusion, vous pouvez éviter les éclats par la pose du ruban adhésif le long du chemin de la coupe. Pour prévenir d'autres écaillage, votre lame de scie doit avoir 90 dents ou plus.

Related Reading