Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer double placard Rods

Comment faire pour installer double placard Rods

0
Advertisement

Comment faire pour installer double placard Rods


Profitez de l'espace perdu sous vos chemises, jupes et pantalons. Double que la pendaison d'espace dans votre placard en installant bâtonnets de double placard. Il est simple à faire et ne nécessite pas d'outils électriques.

Choses que vous devez

Mètre ruban

tringle

supports de tringle

Vis

Tournevis

Niveau

Bande

Instructions

Mesurez la distance entre les deux parois dans votre placard que la tige sera portée.

Faire une marque indiquant l'endroit où vous allez installer la tige supérieure. Normalement vous installez tiges supérieures d'environ 65 pouces au-dessus du sol. Soulever cette hauteur en réinstallant la tige supérieure de 6 à 12 pouces de plus, si possible, de vous donner plus d'espace de suspension verticale des deux tiges. Marquez l'endroit pour installer la tige de placard inférieur, environ la moitié de la hauteur de la tige supérieure.

Installez les supports de tige de placard sur un côté de l'armoire à deux hauteurs que vous avez marqués au large à l'étape 1. Positionnez le support en place et l'apposer sur le mur avec des vis. Fixez-le aux montants d'ossature de bois dans le mur ou le rail de crochet de bois qui est installé dans la plupart des placards à environ la hauteur de la tige supérieure.

Collez un petit niveau à la tige de placard. Insérez-la dans la tranche supérieure. Déterminer le point sur le site en face du placard pour fixer la tringle en ajustant la hauteur de la tige jusqu'à ce que le niveau se lit niveau. Marquez l'endroit avec un crayon. Répéter, en utilisant la tige inférieure.

Fixez les deux supports de barre de placard supérieur et inférieur de l'autre côté du placard aux endroits que vous avez marqués à l'étape 3.

Placer la tige dans les crochets.