Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer des fosses septiques tenir

Comment faire pour installer des fosses septiques tenir

0
Advertisement

Réservoirs de rétention septiques sont une solution temporaire à long terme pour l'élimination des eaux usées. Le réservoir conserve déchets jusqu'à ce que le réservoir est vidé. Les bacs de conservation doivent être vérifiés régulièrement pour éviter le gaspillage débordement dans le sol qui l'entoure. La seule différence entre un système septique permanent et un réservoir de stockage est l'absence d'une sortie sur le réservoir de retenue.

Choses que vous devez

Pelleteuse

Dump Truck

Pelles

Rakes

Plan du site septique

Tuyau en PVC

Le gravier

Niveau

Instructions

Obtenir les permis de construction requis par les ordonnances de la communauté. Avoir le site de construction approuvé avec les plans.

Planifiez le domaine de drain autour du réservoir. Vous aurez besoin d'un champ d'épuration pour les eaux grises en fonction de vos ordonnances communautaires. Si le débordement du réservoir, le champ doit être assez loin de toute source d'eau, des zones humides ou de la structure pour éviter la contamination et l'infiltration.

Identifier la ligne principale des eaux usées dans la maison. Localisez le point de la ligne de la maison de sortie. Vous pourriez avoir besoin de creuser autour du point de sortie pour accéder à la fin de la ligne.

Connectez le tuyau en PVC de 10 pieds à la fin de la ligne. Le tuyau en PVC devrait avoir une bague d'adaptation à une extrémité pour attacher à la canalisation d'égout.

Effectuer une mesure à partir de la base du réservoir à la partie inférieure de la conduite d'entrée. Ceci est la profondeur minimale du réservoir doit être placé sous terre. Mesurer la largeur de la cuve. Ajouter 2 pieds à la fois des mesures pour trouver la profondeur et la largeur de la fosse d'installation.

Mesurer et marquer une ligne à partir de la fin du tuyau d'évacuation de la maison à l'emplacement de la fosse septique. Coupez une section de tuyau en PVC correspondant cette distance et ajoutez ½ pouces.

Creusez la fosse en utilisant les mesures de la fosse septique, se souvenant d'ajouter 2 pieds à la profondeur et la largeur. Versez une couche de 1 pouce de gravier pour la base. Niveler la base du puits à la main en utilisant le râteau et le niveau de charpentier. Le réservoir doit être de niveau pour maintenir des mesures précises du contenu.

Abaisser le réservoir à l'aide d'un camion-grue. Vérifiez la précision de vos mesures et d'ajuster les dimensions ou la base fosse en conséquence.

Connectez le deuxième tuyau de PVC sur le tuyau d'entrée. Collez l'autre extrémité du tuyau en PVC à la ligne principale d'égout.

Purger le WC plusieurs fois pour vérifier les connexions et le réservoir.

Avoir l'installation approuvé par les autorités locales.

Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce que la trappe au sommet de la cuve est visible. Ensemencer la zone avec des semences de gazon.

Related Reading