Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer de pavés autobloquants

Comment faire pour installer de pavés autobloquants

0
Advertisement

Comment faire pour installer de pavés autobloquants


Pavé de pierre est une technique de revêtement dans laquelle une surface est recouverte de petits blocs qui ont des bords biseautés et sont découpés à l'adhérence de l'autre à l'aide de sable. Mis dans les modèles qui aident également la poignée de pierres de l'autre, pavé uni est un moyen souple et attrayante de pavage d'une allée, un patio ou d'un passage. Bien que pas un petit travail, il est possible d'installer votre propre pierre à emboîtement. Vous aurez besoin de temps, la préparation et les outils appropriés, mais vous devriez être en mesure de correspondre à l'apparence d'un travail professionnel.

Choses que vous devez

Pelle

Pierre scie

Plate packer

Brouette

Gants

Lunettes de protection

Bottes de sécurité

Gravier

Sable grossier

2 pouces par 6 pouces conseil d'administration

Stakes

Chaîne

Niveau à bulle

Pierre ou de béton pavés

Sable de finition polymérique

Préparer votre site

  • 1

Disposez les limites de la zone à être pavée et les marquer avec de la ficelle ou de la peinture en aérosol.

2

Creuser la zone marquée. Votre trou doit être d'environ 10 pouces de profondeur.

3

Réglez vos notes. Patios de verrouillage ont besoin d'un peu de pente pour l'eau pour drainer d'eux. Ils devraient pente loin de la maison pour éviter les inondations. Une pente de 1 degré, ou 1 pouce de hauteur perdue pour chaque 8 pieds de longueur de patio, est suffisante. Pour établir cette pente, un marteau dans les enjeux sur le côté le plus proche de la maison et de marque sur eux la hauteur de la surface finie. Attachez cordes à l'enjeu à cette hauteur, et exécuter les chaînes à des participations dans les coins les plus reculés. Utiliser un niveau à bulle avec des marques de degré, vérifiez que votre pente est d'environ 1 degré.

4

Calculez votre région. Mesurer la longueur et de la largeur et de multiplier les deux, l'ajout d'un 5% supplémentaire pour le gaspillage, ou 10% de plus si vous prévoyez beaucoup de courbes ou un cours de frontière de pierres.

5

Achetez vos pierres. Il existe de nombreux types de pierre dégringolé et pavés en béton disponibles, dans de nombreuses couleurs et de motifs. Assurez-vous que vos pierres choisies sont livrés avec instructions de pose, car certains modèles peuvent être complexes.

Préparation de la base

1

Remplissez le trou avec du gravier. Pour savoir comment élevé pour construire votre gravier, de mesurer l'épaisseur de vos pierres de pavés et ajoutez 1 pouce (pour une couche de sable). Ceci est bien en dessous de la façon dont les chaînes de marquage hauteur finale de votre gravier devront venir. Par exemple, si vos pierres sont 3 pouces d'épaisseur, et le trou est de 10 pouces de profondeur, vous devrez ajouter 6 pouces de gravier. Tout en ajoutant du gravier, exécutez une plaque packer à essence à travers elle après la pose tous les 3 pouces d'épaisseur. Cela permettra de compresser et de renforcer votre base.

2

Construire une épaisse couche de 1 pouce de sable grossier pour vos briques pour asseoir. Pour vous assurer que votre couche de sable a une pente adéquate, exécutez une grille de chaînes sur votre site à la hauteur de la brique, puis fixer des barres de métal de 1 pouce d'épaisseur. Faites glisser une brique de secours vers le bas les barres pour vous assurer qu'ils sont en tous points une épaisseur exactement de briques loin des cordes. Lorsque vous avez correctement réglé les barres, ajouter un pouce de sable autour d'eux.

3

Chape votre sable. Pour ce faire, faites glisser un long, plat 2-en-8 sur les barres qui marquent votre hauteur de sable. Ce va aplatir le sable. Retirez tout excès de sable et en utiliser une partie pour combler les lacunes qui sont créés comme les barres sont retirées.

4

Déroulez vos cordes et des piquets pour permettre l'accès à la zone pour le pavage.

Couché Vos Pierres

1

Posez vos pavés dans votre motif choisi. Lancer d'un coin pour créer une zone que vous pouvez vous tenir sur sans déranger la couche de sable. Lorsque vous placez vos pierres, les laisser tomber en place. Ne pas mettre un bord en premier, car cela va pousser le sable entre les pierres et d'empêcher un ajustement serré.

2

Coupez vos pierres si nécessaire. Si vous faites une bordure droite, jeter un peu au-delà et marquer une ligne droite à travers vos pierres avec une ligne de craie. Vous pouvez alors tirer vers le haut individuellement et les couper. Si faire des courbes, il suffit de les marquer à la craie ou d'une lame de scie. Marquez clairement quelle partie de la pierre doit être mis au rebut, puis les couper en utilisant une pierre vit avec une lame de diamant. Lunettes de protection et un masque anti-poussière sont absolument essentiels, car cela crée de grandes quantités de poussière de pierre dangereux.

3

Posez vos pierres taillées pour compléter votre profil.

4

Emballer les pavés vers le bas. Une fois que tous d'entre eux ont été licenciés, étaler une fine couche de sable polymère de balayage à travers eux pour prévenir l'écaillage et exécuter votre plaque packer à travers eux, ne vient pas moins de 8 pouces à partir du bord, surtout si il n'y a pas de béton ou snap bordure de tenir les bords à bords. emballer les plus attentivement par piétinement ou avec un pilon à main.

5

Ajoutez du sable plus radicales. Verser le sable polymère de balayage en petits tas, un sac de quart à la fois, et d'utiliser un balai rigide à balayer dans toutes les fissures entre les pavés.

6

Pilez les pavés une dernière fois en utilisant la plaque vibrante.

7

Balayer tous les excès de sable au large de la surface des pavés. Soyez très approfondie, car une fois que ce sable ensembles, il ne peut pas être enlevé facilement.

8

Vaporisez une fine brume d'eau sur le verrouillage. Cela permettra d'activer le sable polymère de balayage, qui fixera dur et verrouiller vos pierres en place. Votre projet de pierre de verrouillage est maintenant terminée.

Conseils et avertissements

Bordure en plastique est un excellent investissement. Bien que pas tout à fait nécessaire, en le plaçant contre les bords de vos frontières aidera à garder les pierres de se propager et de desserrer au fil du temps.

Soyez prudent lorsque vous utilisez des outils électriques avec de la pierre, comme de la poussière et des éclats sont à la fois très dangereux. Couché verrouillage implique beaucoup de flexion et de levage, alors soyez prudent si vous avez toute sorte de problèmes de dos.

Related Reading
  • Comment faire pour installer gazon Pavés Bordures
    Comment faire pour installer gazon Pavés Bordures
    Finisseur bordure donne votre jardin un look propre et définit la zone de la pelouse. Pavés sont relativement peu coûteux à utiliser comme matériau de bordure. Vous trouverez les pavés dans une variété de couleurs, mais persévérez avec de petits pavé

    |  March 23

  • Comment faire pour installer de pavés de pierre roulées
    Comment faire pour installer de pavés de pierre roulées
    De pavés de pierre roulées ajoutent une touche rustique et classique de style à votre trottoir ou un patio pavé. De pavés de pierre roulées peuvent être faites de la plupart des types de pierre, mais le plus commun est le travertin. Les bords et les

    |  April 22

  • Comment faire pour installer Cobble Pavés Cercle avec Fire Pit
    Comment faire pour installer Cobble Pavés Cercle avec Fire Pit
    Vous pouvez installer les pavés de galets dans votre espace extérieur pour créer un patio circulaire avec une fonction de feu de camp dans le centre. Un patio entourant un foyer va créer un espace idéal pour se divertir. La clé de la pose d'une fosse

    |  November 22

  • Comment faire pour installer BULLNOSE pavés autour d'une piscine
    Comment faire pour installer BULLNOSE pavés autour d'une piscine
    Brique et de pierre pavés sont les types les plus populaires de matériaux de construction en plein air pour les allées, les patios et les régions avoisinantes piscines. Tout comme avec les installations de carreaux, sections de transition utilisent d

    |  March 29

  • Comment faire pour installer caoutchouc pavés
    Comment faire pour installer caoutchouc pavés
    blocs de caoutchouc de pavage sont simples à installer et moins coûteux que les pavés de béton. Bien que les pavés de caoutchouc sont faites pour ressembler à pavés en béton, ils sont plus faciles à travailler avec, car vous pouvez les couper avec un

    |  April 11

  • Comment faire pour installer Allée Pavé sur de l'asphalte
    Comment faire pour installer Allée Pavé sur de l'asphalte
    Vous pouvez installer des pavés en béton de l'allée sur l'asphalte existant, bien qu'il ne soit pas recommandé. L'asphalte est plus sujettes au gel / dégel dommages, soulèvement et la fissuration avec des extrêmes de température. Il est donc moins st

    |  November 23

  • Comment faire pour installer Belgard Pavés
    Comment faire pour installer Belgard Pavés
    Belgard a été en affaires depuis 1995 et a grandi pour devenir l'une des sociétés de pavés les plus réputés sur le marché. Belgard fait pavés de haute qualité qui sont conçus pour fournir des années de protection dans tous les climats. Installation B

    |  September 18

  • Comment faire pour installer Flagstone pavés sur le béton
    Comment faire pour installer Flagstone pavés sur le béton
    Le béton est un matériau durable, de longue durée et un utile pour les allées extérieures et patios, mais il est pas toujours l'élément le plus attractif dans votre paysage. Inversement, les pavés de dalles ajoutent un élément de, charme rustique nat

    |  November 19

  • Comment faire pour installer Bricks Paver suivante à un Allée
    Comment faire pour installer Bricks Paver suivante à un Allée
    Doublure une allée avec pavés en terre cuite est un moyen simple mais efficace pour habiller ce qui autrement pourrait être un tronçon fade de béton ou d'asphalte. Avec la grande variété de pavés de briques disponibles, vous pouvez choisir parmi de n

    |  November 25

  • Comment faire pour installer Patio Paver Blocks
    Comment faire pour installer Patio Paver Blocks
    Patio blocs de pavés (également appelés «briques de pavés» ou simplement «pavés») sont sculptés en pierre ou en briques de béton coulé qui verrouillent pour former une surface astucieusement conçu. Avec quelques outils simples, vous pouvez créer un p

    |  March 19