Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer Charnières Porte

Comment faire pour installer Charnières Porte

0
Advertisement



Une charnière représente la force de la porte. La longueur des vis ou des boulons qui maintiennent la charnière de porte en place sont importants et ont une incidence directe sur la force de la porte. Parce qu'il ya de nombreux types de charnières, il est préférable de la recherche qui marque et le type est le meilleur pour votre porte.

Choses que vous devez

½ pouces forage à vitesse variable

l'attachement de Prise pour forage

Socket (taille dépend de vis)

Blocs de bois (différentes tailles)

Instructions

Placez l'une des charnières sur la porte de localiser l'endroit pour une installation solide. Le plus de bois qu'il saisit, plus il fera la porte. Percer des trous pilotes pour les vis des charnières. Si la porte est plus large que 5 pieds, voir l'article dans la section de référence intitulé «Installation Butt charnière» pour obtenir des conseils sur l'installation correcte.

Prenez les charnières en dehors, le cas échéant. Cela permet une grande souplesse d'installation lors de la tenue de la porte en place lors de l'installation les vis des charnières au poteau de la clôture ou une autre structure.

Visser les vis aussi loin que ils iront pour un ajustement serré. Dans certains cas, vous pourriez avoir à utiliser un cliquet pour empêcher de brûler le moteur dans la perceuse ½ pouces.

Placez quelques blocs sur le terrain pour se reposer sur la porte tout en le positionnant à installer sur le poste. L'objectif est d'alléger autant de stress sur les vis que possible. Cela permettra d'assurer, d'une installation de niveau solide.

Vérifiez les charnières après l'installation en balançant la porte ouverte et fermée un peu de temps. Après cela, laisser la porte de venir à un arrêt. Si elle installe sans balancement fermé ou ouvert, puis la porte est de niveau.

Conseils et avertissements

Gardez les charnières libre de vigne ou autres plantes accrochées, car ils peuvent endommager la charnière. Pour le meilleur résultat possible, suivre les instructions du fabricant concernant l'installation et l'entretien de les charnières de porte.

Ne laissez pas les outils électriques sans surveillance en présence d'enfants. Cesser d'utiliser la perceuse ½ pouces si il fait chaud.