Home > Maison & Jardin > Comment faire pour installer carreaux de vinyle autour de la toilette

Comment faire pour installer carreaux de vinyle autour de la toilette

0
Advertisement

Installation de carreaux de vinyle autour d'une toilette peut sembler une tâche ardue, mais même un propriétaire inexpérimenté peut facilement remplacer revêtement de sol dans la salle de bains. carreaux de vinyle sont dos adhésif et se tenir à presque toutes les surfaces, donc pas de colles salissantes ou injection sont nécessaires. La partie la plus délicate à propos de pose de carrelage de vinyle autour d'un wc implique des coupes et des formes uniques d'une base de la toilette.

Choses que vous devez

Tube de revêtement de sol calfeutrage

carreaux de sol en vinyle

Crayon

Ciseaux

solution de nettoyage

Installation

Déterminer la superficie de plancher de votre salle de bains en mesurant la longueur multipliée par la largeur. Par exemple, une chambre 10 par 10 a une aire de surface de 100 pieds.

Achetez un supplément de cinq ou six carreaux pour tenir compte des erreurs. Il est facile de glisser vers le haut lors de la coupe des carreaux pour un ajustement serré autour de la toilette.

Veillez à installer le carrelage de vinyle sur une surface dure. Vous pouvez déposer tuile sur les carreaux de céramique, planchers de bois franc et même un sous-plancher de contreplaqué existant. Vous ne pouvez pas installer sur le dessus de la moquette, car l'adhésif ne colle pas.

Retirez tous les meubles d'appoint à partir autour de la toilette. Nettoyer la surface de plancher pour enlever la saleté, les débris, de graisse ou d'autres substances.

Commencez par l'installation de carreaux autour de la toilette. Il est important de le faire en premier lieu, parce qu'il est difficile d'installer ces tuiles après tout le plancher est fait.

Alignez un carré complet à la base de la toilette. Noter les dimensions de la tuile. La plupart sont de 12 par 12 pouces.

Mesurer la largeur de la base de la toilette (ce qui est habituellement de six à huit pouces), et le marquer sur le carrelage.

Dessiner la forme du front de toilette sur la tuile de vinyle que vous avez besoin de couper. Cela va ressembler à une demi-ovale.

Découpez la forme d'une paire de ciseaux lourds. Ne vous inquiétez pas à propos de la finesse de la coupe à ce stade.

Tracez la découpe des carreaux sur une tuile supplémentaire à utiliser pour l'arrière de la toilette. Découpez la forme sur la deuxième tuile.

Testez la coupe en "connexion" une tuile au sommet de l'autre. Les deux tuiles doivent former une ouverture ovale pour la base de la toilette dans le centre de deux carreaux.

Monter les deux tuiles à l'avant et à l'arrière de la toilette. Les deux pièces doivent être bien ajusté et de toucher l'autre. Si elles ne se touchent pas, découpez la différence provenant d'une troisième tuile pour combler les lacunes sur le côté gauche et droit de la base de la toilette.

Retirez le support adhésif et coller les tuiles sur le sol une fois que vous êtes satisfait de vos coupes. Il est OK si il ya un petit écart entre les toilettes et la tuile.

Avec le pistolet de calfeutrage, presser un produit de calfeutrage autour de la base de la toilette. Cela remplit les lacunes et crée un joint d'arrêter tous les fluides de suinter sous le carrelage. Remplissez tous les autres espaces entre les tuiles avec du calfeutrage pour aider à protéger l'adhésif sous chaque carreau.

Finition établissant le reste de la tuile dans la salle de bains.

Related Reading