Home > Maison & Jardin > Comment faire pour garder les oiseaux de construire des nids dans les gouttières

Comment faire pour garder les oiseaux de construire des nids dans les gouttières

0
Advertisement

Comment faire pour garder les oiseaux de construire des nids dans les gouttières


De nombreuses espèces d'oiseaux trouvent les espaces ouverts, étroites gouttières pour être un endroit idéal pour faire leurs nids. Oiseaux nichant dans les gouttières peuvent causer des feuilles et autres détritus à sauvegarder, obstruant le drainage et causant des gouttières de déborder et de fuite. Pour empêcher les oiseaux de se poser dans les zones à proximité de gouttières et les empêcher de nidification, appliquer un gel spécial qui repousse pour les oiseaux d'atterrissage. Le gel est livré dans un tube qui tient dans un pistolet à calfeutrer standard et est appliquée le long des gouttières et autres endroits où les oiseaux atterrissent. Le matériau caustique dans le gel irrite les pattes de l'oiseau, les dissuadant d'atterrissage.

Choses que vous devez

gel répulsif pour oiseaux

lame de rasoir

Ongle

Ruban adhésif double face

Instructions

  • 1

Enlever toute saleté ou débris de la zone à traiter. Laisser à la surface sécher complètement avant d'appliquer le gel.

2

Couper l'extrémité du tube de gel avec un couteau de rasoir à un léger angle. Perforer le joint dans l'extrémité du tube avec un long clou. Insérez le tube de gel dans le pistolet à calfeutrer.

3

Passer ruban adhésif double face sur le bord extérieur de la gouttière, le fond de la gouttière à l'intérieur et le long des bords de toutes les autres zones où le gel sera appliqué.

4

Appliquer un cordon de gel jusqu'à un 1/2-pouce de large et haute sur le ruban le long du bord externe de la gouttière. Appliquer une autre perle du gel le long de la bande dans le fond à l'intérieur de la gouttière.

5

Appliquer un cordon jusqu'à 1 pouce de large sur la bande le long des bords de surfaces plus larges à proximité où les oiseaux peuvent débarquer.

6

Retirer le gel vieux ou sale, après six à douze mois, en tirant le ruban double-face avec le gel sur elle de la zone traitée. Appliquez de nouveau la bande et le gel, au besoin.

Related Reading