Home > Maison & Jardin > Comment faire pour dépanner une laveuse Kenmore qui fait du bruit sur le Spin Cycle

Comment faire pour dépanner une laveuse Kenmore qui fait du bruit sur le Spin Cycle

0
Advertisement

Si votre laveuse Kenmore fait une lumière bourdonnement pendant le cycle d'essorage, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de ce bruit. Même rondelles tranquilles ont un peu de bruit. D'autre part, si votre vaisselle Kenmore fait un bruit métallique, ou de battre son comme il tourne, il ya probablement un peu de travail que vous devez faire. Heureusement, remédiant bruits qui viennent de votre vaisselle Kenmore ne prend généralement que quelques minutes pour remplir.

Instructions

  • 1

Arrêtez la laveuse et de chercher des objets étrangers à l'intérieur de l'appareil si vous entendez un bruit de cliquetis ou de cliquetis. Il ya une bonne chance que vous pouvez trouver quelque chose comme monnaie ou d'autres objets qui sont tombés dans une poche et sont maintenant roulent à l'intérieur. Retirez les articles en vrac et tourner la rondelle de retour sur.

2

Ouvrez la porte de la laveuse et de redistribuer les vêtements à l'intérieur si vous entendez un bruit sourd lourd ou son cogner. Ceci est une indication que le vêtement est à l'intérieur non équilibrée, ce qui signifie qu'il n'y a plus d'habillement sur une côté de l'autre.

3

Placer une petite planche de bois sous l'avant ou l'arrière de la laveuse et ajuster les pieds de nivellement. Tourner les pieds dans le sens horaire pour faire la rondelle près du sol ou vers la gauche pour déplacer l'appareil plus haut. Une machine à laver qui est pas de niveau peut vibrer fortement, provoquant des bruits de claquement.

4

Placer un grand morceau de contreplaqué ou autre surface dure et plane sous la machine à laver. Une machine à laver qui est sur un tapis ou sur un sol dur inégale est beaucoup plus susceptibles de vibrer et causer des bruits.

Related Reading