Home > Maison & Jardin > Comment faire pour dépanner d'éclairage paysagiste

Comment faire pour dépanner d'éclairage paysagiste

0
Advertisement

feux de paysage peut être un plus pittoresque à votre maison, mais il ya des moments où une ou toutes les lumières ne fonctionnent pas. Sachant comment résoudre les lumières du paysage vous fera économiser une certaine frustration. Parce que les lumières du paysage ont une configuration simple, vous pouvez trouver le problème et de le corriger rapidement.

Choses que vous devez

Tournevis

Toutes les lumières sont éteintes

Vérifiez le transformateur de puissance. Regardez le disjoncteur pour vous assurer qu'il n'a pas déclenché. Assurez-vous que le transformateur est toujours branché dans la prise.

Inspectez tous le câble entre les lumières et le transformateur. Recherchez les fils dénudés qui pourraient avoir court-circuités sur le système, et assurez-vous qu'aucun des fils ont coupes en eux.

Vérifiez les connexions des câbles à l'intérieur des lumières individuelles. Parfois, ceux-ci se détachent. Repérez les bornes de connexion (vous pouvez avoir besoin de consulter le manuel d'instruction) et de rattacher ou serrer les fils si nécessaire.

Une lumière est faible ou Out

Si l'ampoule a un filament cassé ou brûlé-out, le remplacer.

Si elle n'a pas l'air brûlé, remplacer l'ampoule avec une bonne ampoule connu. Si cela ne fonctionne toujours pas la lumière, la prise est mauvaise. Remplacer l'appareil.

Inspectez le boîtier du luminaire pour l'eau ou l'accumulation d'humidité. Assurez-vous que les garnitures d'étanchéité ne sont pas mouillés et sont parfaitement connectés.