Home > Maison & Jardin > Comment faire pour convertir un piano droit dans un bar

Comment faire pour convertir un piano droit dans un bar

0
Advertisement

Comment faire pour convertir un piano droit dans un bar


Un piano droit peut être plus qu'un instrument de musique que vous roulez contre un mur et de repos des livres ou des vases sur. Au lieu de cela, vous pouvez faire votre piano un point focal dans la salle --- même le centre de l'attention de vos clients. Prenez vos invités de l'âge du Jazz en convertissant les ivoires dans un endroit où ils peuvent verser des boissons.

Choses que vous devez

Piano

Carafes

Carafes

Trivets

2 tables de Fin

Instructions

Trouvez un endroit au milieu de votre salon ou de la zone d'hôtes où vous voulez une station de boisson. Vous aurez besoin d'un endroit où plusieurs personnes peuvent se rassembler sans bloquer la circulation dans et hors de la salle.

Set trépieds sur le dessus du piano pour protéger la surface supérieure de rayures ou de marques à partir de bouteilles en mouvement.

Utilisez une paire de petites tables de fin pour donner à votre barman de l'espace de travail plus. Alors que le piano lui-même peut tenir les flacons, le barman va vouloir vous faire face tout en vous remettre votre boisson et serviette. En outre, la création d'un espace en face du piano fera stocker un refroidisseur ou deux pour la glace plus commode.

Set carafes avec liqueur sur les trépieds. Les plus frappantes vos carafes, plus vos invités buzz autour de votre barre idée fraîche.

Trouver un pianiste avec la connaissance de la musique depuis l'âge de Jazz, ou mettre un peu de musique pour piano de jazz dans votre système stéréo à la maison pour terminer l'humeur.

Related Reading