Home > Maison & Jardin > Comment faire pour convertir Coupes en millilitres

Comment faire pour convertir Coupes en millilitres

0
Advertisement

Comment faire pour convertir Coupes en millilitres


Si vous projetez jamais sur la cuisine, vous aurez certainement besoin de savoir comment convertir tasses en millilitres (ml) et mL à tasses. Recettes ne mesurent pas toujours les choses de la manière qui est la plus facile pour vous, afin de savoir comment convertir peut être utile.

Instructions

La différence entre les mesures des fluides et des mesures sèches. Tasses peuvent être utilisés pour mesurer les ingrédients liquides et secs, mais millilitres sont une mesure fluide. Si vous voulez convertir une tasse de farine, par exemple, vous aurez besoin de convertir en grammes, ML.

Déterminez combien de tasses vous avez besoin pour la recette. Il est effectivement plus facile de faire la conversion en utilisant la totalité du montant nécessaire que de savoir combien de ml dans une tasse, puis en multipliant à nouveau.

Autre tasses en onces. Bien qu'il puisse sembler plus simple de multiplier le nombre de tasses pour obtenir la réponse, si vous avez une recette qui appelle à 2 1/2 tasses de lait, alors il est plus simple d'avoir affaire avec des nombres entiers au lieu de fractions. Une tasse est de 8 oz, donc l'équation est:. 2,5 x 8 = tasse 20 oz

Utilisez le nombre d'onces pour convertir votre mesure liquide mL. Une once est égale à 29,57 mL. Pour l'amour de pratique, il est préférable d'arrondir ce jusqu'à 30 et multiplier le nombre de once par un nombre entier. Ainsi, en utilisant les informations de l'étape 3, l'équation devrait ressembler à ceci: 20 onces x 30 = 600 mL

Conseils et avertissements

Lisez votre livre de recettes attentivement et de prendre un coup d'oeil à votre équipement de mesure. Si vous êtes chanceux, la recette (ou livre de recettes) contient un tableau de conversion pratique pour faire tout le travail pour vous. Si vous êtes encore plus chanceux votre équipement de mesure sera à double marquage, montrant à la fois les unités métriques et impériales.

Si tout le reste échoue ou si vous avez un cerveau crampe mathématique, Google est une excellente ressource pour les conversions. Tout ce que vous devez faire est de taper dans la barre de recherche "2,5 tasses à mL" et il sera de retour la réponse correcte. Bien sûr, Google utilise la totalité de la fraction et ne complètent pas, de sorte que votre réponse peut être un peu plus précis, mais plus difficile à mesurer quand vous cuisinez.

Related Reading