Home > Maison & Jardin > Comment faire pour activer le régulateur de pression sur un îlot Frigidaire

Comment faire pour activer le régulateur de pression sur un îlot Frigidaire

0
Advertisement

Comment faire pour activer le régulateur de pression sur un îlot Frigidaire


Le régulateur de pression sur votre gamme de Frigidaire autonome régule la quantité de gaz de l'unité reçoit lors de son utilisation. Le régulateur de pression a également un commutateur de service pour vous permettre de couper l'écoulement de l'interrupteur de pression. Ceci est utile lors de la vérification des fuites entre la fermeture principal et le régulateur de pression. Parfois, lors de l'installation ou service, le régulateur de pression est placé dans la position de service et n'a pas tourné le dos. Allumer le régulateur de pression sur un Frigidaire autonome nécessite l'accès à l'arrière de l'appareil.

Instructions

Éteignez tous les brûleurs avant de commencer. Assurez-vous que le four est en position d'arrêt ainsi.

Tirez la gamme autonome Frigidaire loin de la paroi arrière juste assez pour accéder au régulateur de pression sur le dos de l'appareil. Le régulateur de pression est sur l'arrière droit de l'appareil, si vous êtes debout en face de la plage.

Trouver le commutateur de service du régulateur de pression vers le bas de l'appareil. Le commutateur de service coupe l'alimentation en gaz du régulateur de pression. Quand il est en position de service, la partie supérieure de l'interrupteur à bouton-poussoir est presque à fleur avec le corps du régulateur de pression.

Poussez et relâchez le bouton de service avec votre doigt. La partie supérieure de l'interrupteur se faire saillie au-delà du corps du régulateur de pression. Ceci est la position de marche.

Faites glisser la cuisinière autoportante dos contre le mur. Le pied arrière va attraper sous le support anti-renversement sur le sol.

Conseils et avertissements

Si vous sentez une odeur de gaz, fermez le robinet d'arrêt principal et communiquer avec la compagnie de gaz pour vérifier le système pour des fuites de gaz.

Related Reading