Home > Maison & Jardin > Comment faire de No-Sew Couch housses avec des feuilles

Comment faire de No-Sew Couch housses avec des feuilles

0
Advertisement

Comment faire de No-Sew Couch housses avec des feuilles


Si vous êtes fatigué de l'aspect de votre canapé et êtes prêt pour un changement, housses sont la réponse. Coupe et de couture des housses peuvent être un temps et tâche ardue. Malheureusement, tout le monde ne peut coudre ou a le désir de créer quelque chose de si grande. Une alternative est d'utiliser de tissu ou de draps de lit pour créer sans couture des housses rapidement et facilement. Avec un peu plus d'une heure, vous pouvez avoir un nouveau look attrayant pour ce vieux canapé.

Choses que vous devez

Les draps de lit

taies d'oreiller

Broches grandes de sécurité

Tuyau en PVC ou vieux magazines

Instructions

Choisissez draps plats ou montés dans une grande taille et une couleur foncée qui couvrira les taches. Si vous choisissez d'utiliser un tissu, choisissez un tissu épais qui couvrira ancienne couleur du canapé et les taches ou des larmes dans le canapé.

Couvrir les coussins avec la taie d'oreiller. Ranger le tissu supplémentaire à l'intérieur de lui-même et le fixer avec une goupille de sécurité. Faites cela pour chaque coussin.

Drapé d'une feuille sur le canapé sans les coussins. Rentrez excès de tissu dans tous les crevasses. Poussez magazines roulées ou PVC morceaux de tuyaux dans les crevasses. Cela permettra de garder le tissu niché dans douceur.

Tuck restant tissu sous le canapé. Tirez-tendu autour du canapé. Fixez avec des épingles de sûreté, puis remplacer les coussins.

Conseils et avertissements

attaches autocollantes à crochets et boucles peuvent être utilisés sur le fond et au dos pour un ajustement sécuritaire.

Related Reading