Home > Maison & Jardin > Comment Disposez les meubles bébé dans la crèche

Comment Disposez les meubles bébé dans la crèche

0
Advertisement

Comment Disposez les meubles bébé dans la crèche


Une pépinière de bébé mal arrangé est non seulement peu pratique, il peut aussi être dangereux. Adaptation d'un design minimaliste vous permet de garder la chambre idéalement aménagé et organisé, et à son tour, votre bébé protégé, explique Parents.com. Disposer la crèche, table à langer, chaise et une commode d'une manière qui maintient votre petit paquet sûr et ordonné de l'espace.

Placement de couchette sécuritaire

La crèche doit être placé loin des courants d'air à partir d'une fenêtre ou chaud et ensoleillé, et des traitements de fenêtre. Rideaux, et tous les tissus mous, sont un danger de suffocation, et stores filaires créer un danger d'étranglement. Autres dangers pour garder hors de la portée de votre bébé Outlets, le contenu de tablettes ou des dessus de la commode, les mobiles et les œuvres d'art - décalcomanies léger font plus sûr art mural de lourds, des photos encadrées. Pêche à la ligne de la crèche à partir d'un coin peut garder des éléments dangereux à une distance sécuritaire. Votre bébé va mieux dormir si la crèche est contre un mur attenant à une salle de repos plutôt qu'un bruyant comme une salle de bains. Si possible, également tenir loin de la porte de la crèche, de sorte que vous pouvez glisser dans un pic sans une prise de conscience "creeeeak», suggère le site What to Expect.

Rock-a-Bye président bébé

Placez la pépinière rocker, planeur ou fauteuil commodément, comme à côté de la crèche. Vous apprécierez une table d'appoint positionné à côté de la chaise. Sur la table, une lampe pour un éclairage tamisé, et lingettes pour les déversements ou les régurgitations. Il est également un endroit pratique pour votre téléphone, un verre d'eau, une bouteille, sucette, moniteur de bébé ou pratiquement toute autre commodité ou par nécessité. Incontournables à portée rendre les heures que vous passerez dans le fauteuil de soins infirmiers, des câlins et de regarder votre bébé confortable et relaxant.

La table à langer

Dans les premiers mois de votre bébé, vous allez changer d'environ 10 couches par jour - ou 300 couches par mois - faire une station de changement très pratique. Position à côté de la commode ou un placard, de sorte que vous pouvez facilement atteindre des tenues propres au besoin. Ranger les couches et les lingettes sur l'étagère de la station. Utilisez un haut plateau qui est à votre portée, mais hors de votre bébé, pour les éléments décoratifs, tels que des jouets et photos préférées, et les risques d'étouffement petits, tels que les épingles à couche. Une étagère haute est également un endroit sûr pour les nécessités toxiques ou dangereuses, comme des lotions, huile pour bébé et poudre pour bébé.

Sécurité pour les fenêtres

Une fenêtre ouverte ou facile à ouvrir présente un danger de chute lorsque votre enfant atteint l'debout, ramper et stades bambin. Gardez tous les meubles escaladés, gros jouets et une boîte de jouet loin de la fenêtre, si possible. Aux fins de sortie, verrouillage des fenêtres ne sont pas nécessairement une option sûre; si vous souhaitez sécuriser la fenêtre, utiliser un verrou de baby-safe ou autre méthode appropriée.

Baby-Proofing Meubles

En tant que votre bébé apprend à ramper, il pourrait voir les tiroirs de la commode comme une échelle ou un gymnase de jungle. Fixez-le, et tout autre mobilier qui peut renverser, comme une table à langer et une étagère, au mur à l'aide de sangles goujons de meubles ou des crochets. Une pépinière intelligemment arrangé est une pépinière sûr - mettez vos instincts protecteurs à travailler pour créer un espace sûr et confortable.