Home > Maison & Jardin > Comment couper la hauteur d'un tableau

Comment couper la hauteur d'un tableau

0
Advertisement

Comment couper la hauteur d'un tableau


Lorsque les tables et chaises ne sont pas achetés comme un ensemble, vous devrez peut-être réduire la hauteur de la table pour plus de confort. Tables de pub Taller, qui peut être facilement acheté de seconde main, sont conçus pour accueillir les selles, mais peuvent être raccourcies. Tables basses peuvent aussi avoir besoin d'être ajusté en fonction avec des canapés et des fauteuils.

Raccourcissement de pieds de table peuvent être faites avec quelques outils de base, mais nécessite une précision pour assurer les travaux d'ajustement.

Choses que vous devez

Tournevis

Ruban à mesurer

Vice

scie à main

Papier de verre

Instructions

Déterminer la hauteur désirée de la table avant que vous pouvez calculer combien vous avez besoin de raccourcir les pieds de table.

Tournez la table à l'envers et enlever les jambes en dévissant les supports.

Mesurez la distance entre le fond jusqu'à ce que vous souhaitez supprimer de la jambe de table. Mark sur tous les côtés de la jambe, et répéter sur ses quatre pattes.

Fixer la jambe dans l'étau.

Couper le pied de la table à la longueur désirée en utilisant la scie à main, et répéter sur toutes les jambes.

Lisser la partie inférieure des pieds de la table à l'aide de papier de verre.

Remettez les jambes à la table et tourner dans le bon sens.

Conseils et avertissements

Mesurer deux fois - soigneusement - et couper une fois. Si vous coupez trop large vous ne pouvez pas essayer de nouveau.

Assurez-vous que la table est parfaitement de niveau avant de commencer. Si il est pas, vous aurez besoin d'ajuster pour cette avant de faire des coupures.