Home > Maison & Jardin > Comment cordes d'une mauvaise herbe Wacker

Comment cordes d'une mauvaise herbe Wacker

0
Advertisement

Instructions sur la façon de chaîne une mauvaise herbe trimmer sont assez facile que tout le monde peut le faire, même avec peu ou pas de capacité mécanique. Une fois que vous apprenez le processus, vous serez en mesure de chaîne toute weed-tondeuse. Enchaîner une mauvaise herbe trimmer ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à remplir, mais peut prendre plus de temps jusqu'à ce que vous êtes habitué à remplacer chaîne.

Choses que vous devez

Weed-régleur

Cordes de nylon weed-régleur

Tournevis ou une clé à molette (selon le modèle)

Désactivez et supprimez les cordes

Assurez-vous que la mauvaise herbe-tondeuse est éteint, que ce soit au gaz ou électrique. f il dispose d'un interrupteur de sécurité, assurez-vous qu'il est engagé. Débranchez si électrique.

Retirer la tête de coupe sur le fond sur la mauvaise herbe-tondeuse. Il ressemble à une tasse sur le fond de la machine. Il est soit éliminé par clé à molette (si un boulon), un tournevis (si une vis), ou pousse et rebondissements off si ni boulon ou vis ne sont pas présents.

Retirez l'ancienne ligne de coupe par la coupe ou le déliement de l'ancienne ligne. Assurez-vous qu'il est totalement enlevée et les trous de la ligne de coupe sont effacés. Il peut être une bonne idée à ce moment pour nettoyer le dessous de la tondeuse des débris et pulvériser le lubrifiant sur la coiffe.

Remplacement cordes

Aller à un magasin de pelouse et de jardin d'acheter chaîne de remplacement .. Reportez-vous à votre manuel spécifique mauvaises herbes trimmer pour voir quelle chaîne est approprié pour votre machine. Il est mesuré en livres, £ 1 étant commun. Pour un travail plus léger, une chaîne demi-livre peut être plus idéal. En outre, la jauge de ficelle est important. Il existe différentes tailles en fonction de ce type de travail et ce que les trous de taille sont sur votre machine.

Clips une extrémité de la chaîne le long du bas de centre de la mauvaise herbe-tondeuse. Fixez une extrémité de la chaîne et l'enrouler autour de la partie cycle de la mauvaise herbe trimmer qui attache la tête chaîne de coupe. Laissez suffisamment de ficelle pour couper avec. Certains modèles disposent de deux trous pour deux chaînes pour être en mesure de couper.

Remplacer et fermer la tête de coupe, tourner sur de mauvaises herbes trimmer si la lame sur le côté de la mauvaise herbe-régleur peut couper l'excès de chaîne.

Conseils et avertissements

Vous voudrez peut-être utiliser des gants en remplaçant chaîne. En outre, demander de l'aide de professionnels de jardin et mettre le numéro de modèle et la marque de votre mauvaises herbes whacker lorsque vous achetez chaîne.