Home > Maison & Jardin > Comment construire une serre autonome

Comment construire une serre autonome

0
Advertisement

La construction et les opérations à effet de serre peuvent devenir coûteux. En utilisant la dernière technologie implique des générateurs, des ventilateurs, des évents et autres contrôles de température et d'humidité. Serres autonomes peu coûteux peuvent être construits avec des matériaux qui limitent les fluctuations de température et sont respectueux de l'environnement. Ces types de serres peuvent être personnalisés pour répondre à un endroit choisi.

Choses que vous devez

Pelleteuse

fermes de bois

Pneus

Pelle

Blocs de béton

Lumber, 2-en-4-pouces

Messages, 4-en-4-pouces (4)

Scie

Perceuse

Forets

Rouleau de bâche en plastique transparent

Verre glacé

Staples

La couverture du sol en plastique

Gravier

Panneaux solaires

batteries de camping ou automobiles

Convertisseur de puissance / régulateur

Les câbles de batterie

Préparation

Localisez la serre dans un sud-ouest ou de la position occidentale à des structures existantes. Réglez la serre de sorte qu'il a une orientation sud-est. Ceci fournit la lumière du soleil plus direct tout au long de l'année, tout en réduisant les fluctuations de température et les vents.

Planter des arbres à feuilles caduques, comme l'érable ou chêne, autour de la serre. Ceux-ci fournissent de l'ombre pendant les périodes de chaleur extrême et empêchent la serre de la surchauffe.

Fosses creuser des coteaux ou dans le sol pour créer des murs de terre sur trois côtés de votre serre. Ces murs aider à générer une température constante à l'intérieur de la serre.

Creusez un fossé profond de 12 pouces autour des murs extérieurs de l'effet de serre. Installez la couverture du sol en plastique le long du fond de la tranchée. Installez le gravier sur le plastique à la surface du sol. Cela empêche les mauvaises herbes et les parasites indésirables d'établir eux-mêmes près de la serre.

Construction

Construire un perron à la porte pour un accès facile. Si vous construisez la serre sur une fosse, le perron sera à l'intérieur de la porte; mettre le perron devant la porte si vous creusez les murs à effet de serre sur une colline.

Construire le mur d'entrée à l'aide de pneus empilés remplis de terre. Empilez les pneus dans une formation décalée. Emballer la saleté entre et dans les pneus. Les pneus agissent non seulement comme un mur, mais comme un dissipateur de chaleur, la collecte et libérant de la chaleur lentement dans la serre.

Utilisez une porte de tempête vieux pour la porte de l'entrée de l'effet de serre.

Creusez un trou de poteau à chaque coin de la serre, assez profond pour passer la ligne de gel du sol dans votre région. Couvrir le fond du trou avec du gravier. Faites glisser un poste dans le trou. Couler du béton dans le trou pour définir le poste fermement.

Construire un cadre avec les planches 2-en-4-pouces qui correspond à la longueur et la largeur que vous avez choisi pour les murs. Fixez les poutres d'armature aux planches 2-en-4-pouces. Clouer le cadre de toit entier pour les messages.

Cribler des évents, les ventilateurs ou les fenêtres pour empêcher les insectes et les graines de mauvaises herbes de pénétrer dans la serre. Conservez tous les joints et les soudures étanches pour réduire le flux d'air dans la structure.

Lay plastique transparent ou verre enduit sur le toit. Fixez le revêtement sur le toit. Utiliser des agrafes pour fixer en plastique. Utilisez des pinces pour fixer le verre sur le toit.

Chauffage

Poser des tuyaux métalliques sur le sol de terre battue. Exécutez les tuyaux d'une source d'eau à l'extérieur de la serre. Exécutez les tuyaux de retour à la source de l'eau.

Chauffer l'eau à la source; les tubes métalliques conservent la chaleur de l'eau qui se déplace à l'effet de serre. Les tuyaux métalliques transfèrent la chaleur de l'eau dans le sol, produisant de la chaleur rayonnante à travers elle. L'eau froide se déplace alors vers la source de chauffage dans un cycle. Le cycle se répète lorsque l'eau atteint la source de chaleur.

Installez une dalle de béton, la brique ou le plancher de pierre sur les tuyaux. Le béton, la brique et la pierre agissent comme des puits de chaleur thermique tenant libérés en elle. Comme la chaleur des tuyaux est libéré, il transfère dans le béton, la brique ou de la pierre. La chaleur transfère ensuite lentement du sol dans la serre.

Puissance qui crée

Construire un coffre pour tenir la batterie. Assurez-vous que vous ajoutez un verrou sur le couvercle pour éviter d'endommager le bloc d'alimentation.

Alignez les piles à l'intérieur de la poitrine. Vous avez besoin de deux rangées de piles.

Monter les panneaux solaires en parallèle les uns aux autres. Câbler les panneaux en parallèle de telle sorte qu'un flux continu de puissance est générée à partir d'une extrémité à travers l'autre.

Connecter les fils des panneaux extérieurs au contrôleur. Connectez le contrôleur à la borne positive de la première batterie dans la rangée arrière avec les câbles.

Connecter les batteries dans l'ordre. Connecter les batteries en parallèle pour créer une plus grande capacité de stockage; ce se connecte positif au positif et négatif au négatif. Raccorder les batteries en série pour augmenter la tension. Ce se connecte positif au négatif. Vous devez avoir deux banques de batteries connectées en parallèle, puis les banques devraient être connecté via chaque batterie dans la rangée arrière relié à une batterie dans la première rangée.

Exécutez un autre câble de la dernière batterie (sur la première rangée) remonte aux panneaux. Assurez-vous qu'il est la borne négative de cette batterie.

Related Reading
  • Comment construire une serre évaporation Cooler
    Comment construire une serre évaporation Cooler
    Serres exigent beaucoup de travail, mais offrent la récompense de légumes nourrissants et délicieux. Un refroidisseur à effet de serre par évaporation élimine la chaleur et l'humidité de la serre afin qu'il ne devienne pas trop chaud pour les plantes

    |  November 7

  • Comment construire une serre
    Comment construire une serre
    Une serre est une structure en plastique, en verre ou en fibre de verre destinés à cultiver et plantes d'exposition. Il permet à la lumière du soleil de pénétrer dans la zone fermée de sorte que les plantes fleurissent dans un climat conditionné. Vou

    |  April 14

  • Comment construire une serre Panneau de bovins
    Comment construire une serre Panneau de bovins
    Bien que vous pouvez acheter des kits coûteux pour construire une serre, la création d'un effet de serre efficace est tout aussi facile --- et beaucoup moins cher --- avec l'utilisation de panneaux de bétail. Aussi appelé panneaux d'achat d'actions,

    |  December 13

  • Comment construire une serre De tuyaux en PVC
    Comment construire une serre De tuyaux en PVC
    Une serre simple peut être construit facilement par deux personnes en quelques heures en utilisant des outils manuels et des matériaux disponibles dans la plupart des magasins de matériaux de construction. Ce projet est relativement peu coûteux et de

    |  February 17

  • Comment construire une serre d'hiver
    Comment construire une serre d'hiver
    Une serre de l'hiver est pour cultiver des légumes, même lorsque la température est trop basse pour permettre de plus en plus à l'extérieur. En fonction de votre climat, une serre d'hiver peut nécessiter un chauffage actif ou passif. La serre exigera

    |  October 4

  • Comment construire une serre dans le désert de Windy
    Comment construire une serre dans le désert de Windy
    Lorsque le jardinage dans le désert venteux, les conditions extrêmes nécessiteront une serre pour protéger les jeunes plants ou semis et des conditions difficiles. Une telle structure ne protège pas seulement des grands vents du désert, mais aussi de

    |  November 12

  • Comment construire une serre Utilisation des panneaux Dog fil
    Comment construire une serre Utilisation des panneaux Dog fil
    Serres sont un excellent moyen de prolonger votre saison de jardinage et économiser de l'argent sur les produits. Malheureusement, le coût initial associé à l'achat d'un kit à effet de serre peut manger de façon significative dans ces économies poten

    |  April 10

  • Comment construire une serre pour moins de 100 $
    Comment construire une serre pour moins de 100 $
    Construire une serre pour moins de 100 $ est un défi; Cependant, si la taille est maintenu raisonnable, il est un projet réalisable. Afin de réduire les coûts, nous allons utiliser 2 pouces par matériel d'encadrement de 2 pouces plutôt que de 2 pouce

    |  April 24

  • Comment construire une serre Mini
    Comment construire une serre Mini
    Construire une mini-serre dans votre jardin est un, facile, moyen à faible technologie peu coûteuse pour commencer le jardinage plus tôt au printemps et à étendre la saison de jardinage et en automne. Cette serre utilise une conception de la maison d

    |  February 22

  • Comment construire une serre Pyramide
    Comment construire une serre Pyramide
    Les anciens Egyptiens ont construit les pyramides de pierre qui ont duré des milliers d'années. Beaucoup de gens croient qu'il ya des pouvoirs spéciaux au sein d'une pyramide, y compris la conservation des aliments. Si vous croyez en les pouvoirs sur

    |  May 5