Home > Maison & Jardin > Comment construire une douche Sous-sol

Comment construire une douche Sous-sol

0
Advertisement

Comment construire une douche Sous-sol


Installation d'une douche sous-sol signifie que vous devez installer un système de drainage, tee dans le drain existant dans la maison et vous devez installer les conduites d'eau chaude et froide nécessaires. Cela ne veut pas d'un projet pour le bricoleur novice car il nécessite une quantité modérée de démolition et de reconstruction. Utilisation d'une cabine de douche préformé est une façon d'aider à simplifier le projet. Stands préformés installent facilement. Prévoyez du temps supplémentaire pour connecter toute la plomberie nécessaire.

Choses que vous devez

Craie

Cordeau

Marcher derrière ou une scie circulaire

Maçonnerie lame de scie

Sledgehammer

Pelle

bottes d'égout

Tee

jeu de Ratchet

Drain de douche

Gouttière PVC

Scie à métaux

Papier de verre

Nettoyant PVC

Colle PVC

Séchage rapide ciment

Marteau perforateur

foret de maçonnerie

tire-fond

Mastic de plombier

Une pince à bec effilé

Tournevis

Chiffon

Robinets

Pomme de douche

coupe-tube de cuivre

douilles de cuivre

Flux de soudure

Soudure

Chalumeau

Tuyau de cuivre souple

raccords de manches de compression

Trousse de service

Installation du tuyau de douche de drainage

Placez la douche contre le mur où vous envisagez de monter. Assurez-vous que vous laissez un espace suffisant entre l'arrière de la cabine et la paroi si vos lignes d'eau d'aplomb à l'arrière. Marquez le trou de vidange sur le béton, puis tracer le contour de la douche sur le sol de sorte que vous savez exactement où placer plus tard.

Repérez la ligne de drainage principale enterré sous le béton. Utilisez une chaîne de craie pour enclencher deux lignes parallèles de l'emplacement de la fuite marquée au collecteur principal. Placez chaque ligne d'environ 12 pouces loin de l'autre.

Couper le béton avec un walk-derrière ou une scie circulaire équipée d'une lame de maçonnerie. La plus concrète est d'environ 2 pouces, donc régler la profondeur de la lame légèrement plus profonde que 2 pouces. Après avoir coupé les deux lignes dans le béton, le béton casser avec un marteau, puis l'enlever.

Pelleter le gravier et la saleté hors de la tranchée où vous avez enlevé le béton jusqu'à ce que vous avez un trou légèrement plus profonde que le niveau du drain principal.

Placez les bottes en caoutchouc à chaque extrémité du té principal de vidange et placer le tee contre la fuite principale. Tracez une ligne à chaque extrémité de l'aire de départ si vous savez où couper.

Couper la section de drain principal avec une scie alternative, si le drain est en PVC, ou avec un cutter en fonte, si le drain est en fonte.

Faites glisser les bottes en caoutchouc à chaque extrémité du drain principal et puis faites glisser le tee dans les bottes en caoutchouc. Serrer les colliers sur les bottes en caoutchouc avec un cliquet et socket.

Placez le drain de la douche où vous avez marqué le trou. Placez le haut de la vidange de sorte qu'il se reposera au niveau du plancher de la douche. Si nécessaire, tas de gravier dans l'extrémité de la tranchée afin que vous puissiez soutenir le drain en place.

Mesurer la distance entre le tee et le drain de la douche avec un ruban à mesurer, puis couper une section de tuyau en PVC avec une scie à métaux pour adapter la mesure.

Ebavurer les extrémités de la conduite avec du papier de verre, puis nettoyer chaque extrémité avec un nettoyant PVC. Etaler la colle à PVC autour de chaque extrémité et faites glisser le tuyau en PVC sur le tee et ensuite sur le drain.

Remplissez la tranchée avec du gravier et de la saleté et de l'emballage sous la gouttière pour la soutenir. Verser le séchage du béton rapide dans la tranchée et niveau à l'aide d'une truelle.

Fixation de la cabine de douche et de vidange

Placez la cabine de douche dans la gouttière et marquer chaque trou de montage situé sur la base de la douche sur le béton. Placez la cabine de douche sur le côté.

Percez des trous à chaque emplacement de montage trous avec un foret de perceuse à percussion et la maçonnerie. Utiliser un foret de la moitié du diamètre des tirefonds vous prévoyez d'utiliser pour fixer le décrochage.

Mettez la cabine de douche en place et aligner avec les trous. Enfiler les tirefonds dans les trous aussi loin que vous pouvez avec vos doigts et puis conduire les boulons dans le sol avec le socket et cliquet ensemble.

Placer un cordon de mastic de plombier autour du trou pour le drain et puis enfiler le drain dans le drain. Pour ce faire, placez les mâchoires de vos pinces à nez dans le X contreventement dans le drain, puis placez un tournevis à travers la poignée de la pince. Tournez les pinces dans le sens horaire pour serrer le drain. Essuyez l'excès de mastic de plombier.

Raccordement des conduites eau chaude et froide

Coupez l'alimentation principale en eau pour la maison et de l'eau courir à travers un robinet d'évier jusqu'à ce que l'eau cesse de sortir.

Installez les robinets de douche et de la cabine de douche. Le processus diffère grandement selon le type de robinet et pomme de douche que vous achetez. Suivez les instructions fournies avec les unités à assurer l'équipement et l'installation.

Localiser une ligne d'eau chaude de cuivre dans la maison et couper une section de la conduite assez grand pour une installation de la vanne d'arrêt d'eau. Utilisez un coupe-tube de cuivre pour vous assurer d'obtenir des coupes nettes.

Faites glisser les manches sur chaque extrémité du tuyau coupé, puis placez le robinet d'arrêt sur les manches. Placez flux de soudure sur les extrémités des manches, puis souder les manches en place avec un chalumeau et de la soudure.

Souder un raccord coupleur compression enfilé sur l'extrémité ouverte de la soupape d'arrêt dans la même manière que vous soudée la soupape d'arrêt pour le tube en cuivre.

Mesurer la distance entre les valves de robinet sur l'eau et la soupape d'arrêt. Coupez une section de tuyau de cuivre souple pour cette mesure. L'utilisation de tuyaux de cuivre souple vous permet d'utiliser des coupleurs et il évite la nécessité de mesurer et couper les coudes.

Placez un écrou de compression sur une extrémité du tuyau de cuivre, puis faites glisser un manchon de compression sur la même fin.

Enfilez l'écrou de compression sur le coupleur sur la vanne d'arrêt puis la serrer avec une clé.

Soudez une compression raccord fileté coupleur sur le robinet d'eau chaude si le robinet n'a pas déjà un coupleur fileté attaché.

Placez un écrou de compression et le manchon sur l'autre extrémité du tuyau de cuivre, puis fixer le tuyau de cuivre au robinet.

Répétez ce processus pour le raccordement d'eau froide.

Related Reading
  • Comment ajouter une douche Sous-sol Sans briser le béton
    Comment ajouter une douche Sous-sol Sans briser le béton
    Si l'entrepreneur a pris des dispositions pour ajouter une salle de bains au sous-sol lors de la construction de votre maison, youâ € ™ ll trouver plomberie stub-outs dans le plancher du sous-sol qui pourra accueillir une douche, lavabo ou commode. D

    |  August 20

  • Comment purger une douche Sous-sol
    Comment purger une douche Sous-sol
    Installation d'une nouvelle douche ou le remplacement d'une ancienne douche dans un sous-sol est une pratique courante dans de nombreux projets de rénovation domiciliaire. Comme tous les autres douches ou des éviers, celui-ci aura un drain. Aussi, co

    |  January 28

  • Comment faire pour installer une douche Sous-sol
    Comment faire pour installer une douche Sous-sol
    L'un des meilleurs retours sur votre dollar sous-sol de remodelage est l'installation des fonctionnalités de salle de bains. Une douche sous-sol va augmenter la valeur de votre maison et de fournir un équipement à portée de main. En raison de l'envir

    |  June 8

  • Comment construire une sortie au sol
    Comment construire une sortie au sol
    Comment construire une sortie au sol. Avec un sous-sol walk-out, une partie du sous-sol est en sous-sol et le mur où se trouve la porte est au dessus du sol. Les sous-sols walk-out sont construites sur des sites qui sont sur des collines ou des pente

    |  October 14

  • Informations sur l'installation d'une douche sous-sol
    Informations sur l'installation d'une douche sous-sol
    Une douche sous-sol offre de nombreux avantages, notamment en fournissant un espace de baignade idéal pour les clients ou des résidents, si le sous-sol a été transformé en espace de vie. unités d'eau disposent généralement du carrelage, même si certa

    |  February 13

  • Comment construire une douche Pan
    Comment construire une douche Pan
    Faire une casserole d'eau propre est l'étape la plus importante à faire un, de l'eau de douche étanche solide. Il semble facile à faire, mais si fait correctement peut conduire à des catastrophes avec des fuites d'eau et l'errance. Un bac de douche e

    |  August 8

  • Comment construire une douche
    Comment construire une douche
    douches de salle de bain sont faciles à installer si vous achetez un insert préfabriqué, mais vous pouvez aussi choisir de construire une douche à partir de zéro. Une douche peut être installé n'importe où dans la maison aussi longtemps que il ya une

    |  December 4

  • Comment construire une douche extérieure et toilettes
    Comment construire une douche extérieure et toilettes
    Que vous passez du temps prolongée dans un camping ou aime passer les étés par le lac, une douche extérieure et toilettes peuvent venir dans maniable. Ils vous permettent de sauter le long voyage de retour à la civilisation ou de la maison afin de vo

    |  May 18

  • Comment construire une douche Tile
    Comment construire une douche Tile
    Construire une nouvelle douche carrelée peut être une tâche difficile si vous le permettez. Cette étape par article étape par étape vous donnera une certaine simple à utiliser des matériaux et des idées la technique nécessaire construire une douche c

    |  October 4

  • Comment construire une douche à mobilité réduite
    Comment construire une douche à mobilité réduite
    Une douche à l'italienne, par définition, est une zone imperméable à l'eau assez grand pour une personne dans un fauteuil roulant pour se doucher indépendamment tout en restant dans le fauteuil roulant. Concevoir une douche comme un roll-in n'a pas à

    |  March 2