Home > Maison & Jardin > Comment construire une cabine de douche

Comment construire une cabine de douche

0
Advertisement

Une salle de bains remodelage peut être très enrichissante en termes de garantie de rendement des investissements. Il peut également fournir un endroit où on peut se détendre à la fin d'une journée très mouvementée. Si vous avez de la place, comme un sous-sol, une des mises à jour qui peuvent être faites qui peuvent augmenter la valeur de votre propriété est en ajoutant une cabine de douche. Une façon vous pouvez facilement le faire est d'utiliser une cabine de douche pré-fabriqué ou spectacle synthétique surround. Cet article ne montre comment installer une cabine de douche au sous-sol où les lignes de plomberie ou de l'eau ont déjà été abordées par un plombier.

Choses que vous devez

Douche préfabriqué ou synthétique Surround de douche

Ruban à mesurer

Adhésif

SCIE

calfeutrage en silicone

Perceuse électrique

Vis

Ruban de plombier

Ruban Bleu

Niveau Plumb

Crayon

accessoires de douche (tête et de contrôle douche)

Instructions

Choisissez le style de douche. Vous pouvez pré-commander auprès du fabricant un style qui fonctionnera le mieux pour votre espace. Si vous avez un espace limité, une douche de coin sera approprié. Si vous avez l'espace, vous pouvez commander une cabine de douche pour deux. Assurez-vous de mesurer l'emplacement et de la hauteur et la largeur ainsi que la longueur de la douche, proportionnellement à la hauteur du mur et des plafonds et la largeur de l'espace.

Embaucher un plombier de bonne réputation licence. Comme mentionné dans l'introduction, vous pouvez avoir un plombier faire les connexions et le drainage de plomberie ou de l'eau à l'avance pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent dans le long terme, surtout si vous ne savez rien à propos de la plomberie. Vous pouvez éviter beaucoup de maux de tête sur la route si vous savez que votre nouvelle cabine de douche ne fuira sous les murs et les planchers. Choisissez le plombier qui garantira son travail, même lorsque vous avez terminé votre installation si vous trouvez des problèmes par la suite.

Préparer la zone. Vous devrez peut-être installer un nouveau revêtement de sol pour votre nouvelle salle de bain avant de pouvoir installer la cabine de douche préfabriquée. Le faire avant la cabine de douche est installé peut vous aider à éviter de faire ces coupes de coin difficiles autour de la base de la douche.

Lisez les instructions d'installation. Le moment vos cabines de douche synthétiques ou préfabriqués arrivent, il est utile de revoir la documentation des étapes d'installation qui l'accompagnent. Cela vous évitera de faire des erreurs lors de l'installation. Il sera également vous aider à préparer en avance les outils dont vous avez besoin avant même de commencer l'installation de sorte que vous pouvez aborder le projet d'une manière organisée. Ceci est également le moment idéal pour vérifier si toutes les pièces sont comprises dans l'expédition. Il peut mettre fin à votre projet si vous ne disposez pas de tout ce que vous avez besoin.

Installez le bac de douche. Mettez la casserole d'eau sur le drain dans le béton ou sous-plancher. Utilisez un adhésif de douche à la base du bac de douche.

Installer le premier panneau. Appliquer perles d'adhésifs d'eau sur les côtés et les coins de la face arrière (côté non brillant). Ensuite, appliquez plusieurs adhésifs au centre en marquant un grand "X" à l'aide de l'applicateur d'adhésif. Mettez le premier panneau contre le mur, en vous assurant qu'il est d'aplomb. Après le réglage, appuyez fermement de sorte que l'adhésif coller sur la surface du mur. Tenez-le pour quelques minutes. Utilisez du ruban bleu pour le tenir contre le mur dans le cas où elle ne détient pas plus rapide.

Mesurer l'axe de la vanne de mélange. Ce sera votre guide pour percer des trous pour votre appareil de douche. Reportez cette mesure sur le panneau que vous allez utiliser pour couvrir cette zone de la paroi. Utilisez une scie cloche pour couper les trous avec soin pour éviter les fissures ou diviser le panneau.

Installez l'autre panneau de douche qui va aller sur le mur où les appareils de plomberie seront placés en appliquant des adhésifs à l'arrière du panneau de la même manière que dans l'étape 6.

Installez les panneaux restants si vous avez plus de deux côtés en utilisant le processus d'ajout d'adhésifs et en appuyant comme dans l'étape 6.

Installez les garnitures de coin avec de la colle. Appliquer du mastic à chaque couture lorsque les adhésifs sèchent.

Installez la plaque de base pour l'enceinte de verre. Utilisez un ruban bleu pour maintenir temporairement la plaque de base sur le périmètre du bac de douche. Marquez avec un crayon où vous pourrez percer vos trous. Ensuite, percez soigneusement les trous, en tenant la plaque de base en place. Assurez-vous qu'il est de niveau avant de le visser en place. Une fois qu'il est de niveau et droite, visser la plaque de base en place en utilisant des vis galvanisées.

Placez les plaques latérales en place. Mettez calfeutrage premier et du ruban bleu pour les maintenir en position. Réglez-le de sorte qu'il est directement et de niveau. Ensuite, percer des trous et les visser en place. Appliquer plus de calfeutrage au niveau des coutures.

Placez les enceintes du panneau de verre. Cela peut être un travail de deux personnes pour vous assurer qu'il ne glisse pas et tomber. Visser soigneusement le verre en place, en vous assurant qu'ils sont bien serrés.

Ajouter la tuyauterie en caoutchouc pour maintenir le étanche à l'eau de l'enceinte.

Ajouter les plaques supérieures pour finir au sommet. Ajouter calfeutrage de silicone sur les coutures de verre pour maintenir l'étanchéité.

Ajouter les accessoires de douche, de la tête de douche et les boutons de commande lorsque les adhésifs et le calfeutrage sont asséchés. Ajouter le ruban de plombier pour sceller la pomme de douche pour éviter les fuites. Testez la douche pour toute fuite.

Conseils et avertissements

Utilisez des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.

Related Reading
  • Comment construire une cabine de douche sur mesure
    Comment construire une cabine de douche sur mesure
    Lorsque vous construisez votre propre douche sur mesure, le ciel est la limite. Nouveaux matériaux, il est facile de créer tout type de douche sur mesure que vous voulez. Vous devez simplement le désir, le plan et les bons matériaux pour la conceptio

    |  January 15

  • Comment remplacer une cabine de douche
    Comment remplacer une cabine de douche
    Lorsque votre cabine de douche est usée ou mal fissuré, vous aurez envie de le remplacer. Remplacement d'une cabine de douche est relativement facile corvée. La partie la plus difficile sera d'obtenir à travers les portes. Si vous pouvez l'obtenir en

    |  March 26

  • Comment Sceller une cabine de douche
    Comment Sceller une cabine de douche
    Une cabine de douche soient correctement isolés pour éviter les fuites et la rouille. L'eau peut facilement échapper sur le sol de la salle si le décrochage est pas scellé. Remplissage des joints exposés sur une cabine de douche peut être accompli av

    |  August 15

  • Comment construire une cabine de camping
    Comment construire une cabine de camping
    Construire une cabine de camping non seulement crée une retraite tranquille, mais renforce également les relations familiales. Faire de cette cabine un projet de la famille et rendre tout le monde une partie de cette expérience durable. Avec un peu d

    |  August 26

  • Comment Calfeutrez une cabine de douche
    Comment Calfeutrez une cabine de douche
    Que vous remplacer vieux calfeutrant ou avez installé une nouvelle cabine de douche, vous avez besoin de calfeutrer les coutures. Fait correctement, le mastic donne la douche un look complété tout en fournissant un joint étanche à l'eau le long des c

    |  November 23

  • Comment couper une Cabine de douche en fibre de verre
    Comment couper une Cabine de douche en fibre de verre
    Parfois, vous devez couper la cabine de douche en fibre de verre pour le supprimer. D'autres fois, il ya une fenêtre ou un autre obstacle que vous avez besoin de couper de la stalle de fibre de verre d'eau. De toute façon, la fibre de verre est diffi

    |  August 15

  • Comment refaire une cabine de douche et base
    Comment refaire une cabine de douche et base
    Refaire un décrochage et de la base de douche est un projet majeur qui nécessite plusieurs heures de temps. Il commence par une démolition de la cabine de douche existante et se termine avec un remplacement de l'unité de douche. Si vous avez jamais p

    |  April 30

  • Comment construire une cabine de survie Connexion
    Comment construire une cabine de survie Connexion
    Si vous vous trouvez dans un endroit éloigné et je sais que le retour à la civilisation ne va pas se produire de sitôt, vous avez besoin pour construire un abri solide pour augmenter vos chances de survie. Si la zone est boisée, vous pouvez construir

    |  January 14

  • Comment construire une cabine de pulvérisation à Terminer Portes d'armoires
    Comment construire une cabine de pulvérisation à Terminer Portes d'armoires
    Pour quelqu'un qui fait beaucoup de finition, une cabine de pulvérisation est une pièce essentielle de l'équipement. Le ventilateur dans une cabine est important pour la santé de la personne pulvérisation, et il est également important pour la pièce,

    |  April 30

  • Comment construire une cabine de l'Alaska
    Comment construire une cabine de l'Alaska
    Protection contre les éléments est la considération primordiale lors de la construction d'une cabane en Alaska. Beaucoup de chasseurs, les pêcheurs et les amateurs de nature dépendent de leurs cabines pour les abris, mais la construction d'une cabane

    |  January 28