Home > Maison & Jardin > Comment construire un sous-sol complet dans un vide sanitaire existant

Comment construire un sous-sol complet dans un vide sanitaire existant

0
Advertisement

Quand un bondés limites du terrain d'expansion vers l'extérieur d'une maison, parfois le seul endroit pour construire est en panne. Un nouveau sous-sol peut autant que le double de la taille d'une maison avec un espace qui est fraîche en été, facile à chauffer en hiver, et facile à maintenir toute l'année. Dans une maison construite sur un vide sanitaire, un moyen idéal pour ajouter de l'espace à une maison est de convertir tout ou partie de l'espace de ramper dans un sous-sol.
Un projet qui porte atteinte à une structure et des transferts de tonnes de matériaux de construction pour une nouvelle fondation nécessite les conseils de l'expérience, et généralement autorisé, experts. Un architecte ou un ingénieur peuvent vous aider à planifier un drainage adéquat et de fournir une base adéquate pour les conditions de poids du bâtiment et du sol. Avec le bon plan, vous pouvez convertir un vide sanitaire à un sous-sol complet en toute sécurité, à un coût abordable, et avec un minimum de perturbation des activités quotidiennes dans votre maison.

Choses que vous devez

Pelles

Brouette

liens de chemin de fer

Grandes bois ou en acier poutres

Cales

Coffrage

Outils de finition du béton

Vérins hydrauliques

Scie circulaire

Scie alternative

Perceuse

Acier d'armature

Permis de bâtir

Instructions

Préparer des dessins détaillés de la zone à excaver et les murs du sous-sol prévues. Élaborer un plan de drainage pour transporter l'eau loin de la nouvelle sous-sol. Soyez certain que les plans répondent aux exigences techniques du site et de la conformité aux codes de construction locaux.

Localiser les services publics enterrés. Entreprises de services publics offrent des services de localisation sur demande. Repérez toute plomberie de la maison ou d'autres services publics dans le vide sanitaire qui pourrait interférer avec les nouveaux murs de sous-sol ou des supports sous la maison en cours de construction.

Creuser les zones sous la maison suffisantes pour tenir cribbing piliers construits de traverses empilées. Creuser à la profondeur de la nouvelle sous-sol. Creuser seule la zone de l'espace sanitaire nécessaire pour construire caissons où le sous-sol sera construit, et seulement autant que nécessaire pour chaque phase de la construction.

Construire piliers de traverses de chemin de fer, empilés dans des directions alternées de faire un tas carré. Insérez poutres suffisantes pour soutenir les murs des maisons intérieures et extérieures sur le dessus des palées provisoires. Faites très attention à ce que tous les planchers et les murs sont correctement pris en charge en plaçant des poutres de soutien à travers des éléments de structure dans les zones de poids-roulement de la maison.

Appliquer une pression sur la face inférieure de la maison en utilisant des vérins hydrauliques placés sur les quais le long des poutres, avec calage et de l'acier supplémentaire en place pour protéger les éléments de structure de bois résineux de la maison contre le poids concentré sur la tête de prise. Soulevez lentement. Ne soulevez pas la maison plus d'une fraction de pouce, mais écouter pour entendre le transfert de poids à la structure temporaire. Shim espace entre les poutres et caissons pour soutenir la maison avec les vérins en place. Regardez pour le craquage sur les murs intérieurs, et ajuster les plans de levage tel que requis.

Retirez une partie du vieux mur de sous-sol. Coupez les boulons qui fixent la maison à la fondation. Regarder pour la plomberie, électrique, et d'autres utilitaires intégrés dans le mur. Jackhammer ou marteau loin les semelles des originaux. Retirer seulement autant que la fondation sera remplacé à chaque étape de la construction du mur de sous-sol.

Creusez assez profond pour verser une nouvelle semelle de béton pour soutenir le nouveau mur de sous-sol, suivant les spécifications dans les plans approuvés. Construire un formulaire, placez l'acier d'armature aux spécifications, et puis versez et le niveau de la semelle, en étant sûr de laisser l'acier d'armature en saillie de la semelle à laquelle vous allez fixer le nouveau mur de sous-sol. Laisser sécher le béton.

Construire des formes concrètes pour un mur de la nouvelle base à une la hauteur spécifiée dans les plans juste sous les solives de plancher d'origine. Si vous avez laissé en place la plaque de seuil original sur lequel les solives reposaient dans le vide sanitaire d'origine, l'inspecter pour la pourriture et la qualité. Laissez de la place pour une ou deux imperméabilisées plaques de seuil de 2 pouces. Placez les boulons d'ancrage pour fixer de nouveaux seuils pour le nouveau mur de sous-sol. La paroi peut être formée avec des formes de contreplaqué, industriels en béton de liasses de formulaires, ou coffrages isolants, ou construit de ciment rempli, bloc de béton armé. Ajouter acier d'armature à la paroi par les spécifications techniques.

Etanche à l'extérieur avec un scellant approuvé après que le béton a durci et les formes ont été supprimés. Fixer les seuils à la face inférieure des solives de plancher. Après que le béton dans le nouveau mur du sous-sol a durci, enlever le poids des poutres dans ce domaine à transférer le poids de la nouvelle chaussée.

Lorsque tous les nouveaux murs du sous-sol ont été achevés et la maison installe, enlever les poutres et les caissons. Remplissez toute excavation restant et niveler le plancher. Fixer un pare-vapeur, réglez l'acier d'armature, installer des utilitaires comme requis, puis couler une dalle béton.

Construire un escalier de la maison d'origine à la nouvelle sous-sol. Les plans peuvent nécessiter des modifications structurelles du bâtiment d'origine pour accueillir une nouvelle cage d'escalier.

Inspectez votre nouveau sous-sol pour les fissures ou des fuites. Attention, rabotage qualifié doit éviter les problèmes après la construction, mais l'identification précoce des fissures ou des fuites qui peuvent se produire peut réduire le coût des réparations éventuelles ou permettre garantie envers les entrepreneurs.

Conseils et avertissements

Autres domaines de travail du Plan de telle sorte que la chambre existe pour gérer les terres excavées, charpente encoffrement, et les poutres de soutien pendant toutes les phases du projet.

Consultez un technicien qualifié pour analyser les conditions de sol autour de votre maison avant de vous décider de construire une nouvelle sous-sol.

Related Reading
  • Comment puis-je construire un sous-sol complet dans un vide sanitaire existant?
    Comment puis-je construire un sous-sol complet dans un vide sanitaire existant?
    Avec une famille de plus en plus, la nécessité d'une pièce supplémentaire est commun, et conduit souvent à acheter une nouvelle maison. Dans certains cas, la rénovation peut être plus judicieux. Les rénovations peuvent ajouter de la valeur à votre pr

    |  August 30

  • Comment construire un sous-sol chambre froide pour le stockage de légumes
    Comment construire un sous-sol chambre froide pour le stockage de légumes
    factures d'épicerie sont une partie importante de dépenses mensuelles pour la plupart des gens, ce qui en fait décevant quand vous avez à jeter les éléments qui ont gâtés. Construire une cave à la nourriture pour les légumes de stockage peut vous aid

    |  April 29

  • Comment construire un sous-sol Sous-sol
    Comment construire un sous-sol Sous-sol
    Même si un sous-sol avec un sol en béton est facilement adaptable, l'installation d'un sous-plancher crée un espace d'air et soulève le sol pour empêcher des dommages d'humidité à votre revêtement de sol souhaité. Un cadre de faisceaux 2-en-6 pouces

    |  January 23

  • Comment se débarrasser de la moisissure dans Dirt Vides sanitaires
    Comment se débarrasser de la moisissure dans Dirt Vides sanitaires
    Beaucoup de vides sanitaires ont champignon - tels que les moisissures et les champignons - croissante et prospère dans leur sol en terre battue. Les spores de moisissures - ainsi que l'odeur - peuvent voyager à partir du vide sanitaire et dans votre

    |  April 3

  • Si vous mettez en plastique sous votre maison dans le vide sanitaire?
    Si vous mettez en plastique sous votre maison dans le vide sanitaire?
    Des bâches en plastique, aussi appelé un pare-vapeur ou d'une barrière à l'humidité, est souvent installé dans les vides sanitaires pour aider à garder l'humidité de la maison. Si vous rencontrez des problèmes d'humidité, souvent indiquées par la cro

    |  June 28

  • Comment garder le gel des tuyaux dans un vide sanitaire
    Comment garder le gel des tuyaux dans un vide sanitaire
    Si votre vide sanitaire et les tuyaux ne sont pas prêts pour des températures de congélation, ramper sous votre maison grâce à l'eau glacée et de la boue de fixer un tuyau d'eau éclater pourrait devenir une pratique régulière du sport pour vous ou vo

    |  August 19

  • Comment se débarrasser de l'humidité dans un vide sanitaire
    Comment se débarrasser de l'humidité dans un vide sanitaire
    L'humidité dans le vide sanitaire peut causer des problèmes structurels pour votre maison ainsi que des problèmes de santé réels pour les personnes vivant en elle. Et à la moisissure peut causer des problèmes respiratoires, et la pourriture peuvent c

    |  November 20

  • Comment construire un sous-sol Tempête Shelter
    Comment construire un sous-sol Tempête Shelter
    A l'abri des intempéries construit dans votre sous-sol est un son et l'idée de pratique. Les gens sont beaucoup plus susceptibles d'utiliser un abri à l'intérieur plutôt que de vous aventurer dans la tempête pour entrer dans un bâtiment ou un abri sé

    |  May 15

  • Comment construire un sous-sol d'escalier Balustre
    Comment construire un sous-sol d'escalier Balustre
    les escaliers du sous-sol peuvent servir un but principalement utilitaire ou faire partie de regarder l'ensemble d'un sous-sol fini. Quel que soit le cas, balustres, qui sont les supports verticaux qui forment la balustrade d'un garde-corps de l'esca

    |  April 18

  • Comment construire un sous-sol Escalier Garde-corps
    Comment construire un sous-sol Escalier Garde-corps
    Rampes d'escalier offrent une bonne mesure de sécurité, peu importe comment court-circuiter les escaliers ou où ils mènent. escaliers du sous-sol peuvent être particulièrement dangereux que beaucoup d'entre eux sont sans tapis et sous-tapis pour amor

    |  October 3