Construire une grille de bois est une tâche simple qui ne nécessite que peu de matériel et moins d'une heure. Un barbecue à bois est tout à fait différent d'un charbon de bois ou au gaz grill parce que le bois sera infuser votre nourriture avec saveurs délicieuses. Toute grill est une grande caractéristique d'avoir pendant les mois chauds comme il sera souvent agir comme un point focal pour les barbecues occasionnels et des rencontres.
Choses que vous devez
Gravier
Grand jante
Des morceaux de bois franc
Briquet
Grill briquet ou des allumettes
Grille de cuisson
Instructions
Déposer la base de gravier. Gravel est un matériau non-inflammable, il doit être assez grand pour tenir la jante de pneu. Le patch de gravier doit être suffisamment profond pour que aucun des brins d'herbe pointer à travers.
Ajouter la jante, le plaçant sur le dessus du gravier. Appuyez sur le bord vers le bas dans le gravier pour le fixer en place.
Placez les morceaux de bois dur dans votre nouveau gril et saturer le bois d'essence à briquet. Ne pas utiliser de résineux comme le pin, qui ne brûle pas propre et fera de votre goût des aliments comme la créosote.
Insérez la grille du gril, en le plaçant directement sur le dessus de la jante de pneu. Pour la grille pour se reposer solidement sur le dessus, il devrait être un peu plus grande que la jante.
Allumer le bois avec une allumette ou un allume-feu. Laisser le bois à brûler pendant au moins 30 minutes avant d'ajouter votre nourriture pour assurer que le briquet a été brûlé. Le feu devrait brûler un peu de sorte que vous ne brûlez pas votre nourriture.
Placez votre nourriture sur la grille de cuisson et griller comme vous le feriez normalement.
Conseils et avertissements
Placez votre gril à bois, loin des bâtiments de plein air ou des arbres pour éviter les risques d'incendie de feu volant.