Home > Maison & Jardin > Comment choisir les couleurs de peinture Faux

Comment choisir les couleurs de peinture Faux

0
Advertisement

Comment choisir les couleurs de peinture Faux


Faux peinture est une vaste catégorie de techniques de peinture qui comprennent lavages de couleurs subtiles et la peinture à l'éponge gras. Décider quelle technique utiliser sur un projet particulier peut être difficile, mais en choisissant les couleurs peut être encore plus confuse. Affinez vos sélections lentement pour assurer que le projet fini est tout comme vous l'imaginiez.

Choses que vous devez

Les éclats de peinture

Bande

Instructions

Choisissez une technique de peinture faux. Différentes techniques appellent à différentes balances des couleurs. Vieille peinture mondiale suggère, tonalités chaudes et riches et des couleurs terreuses. Un chic de lavage minable couleur appelle à une douce nuance de blanc cassé ou gris sur une couche de base foncée. Peinture à l'éponge semble la meilleure lorsqu'ils sont très différentes nuances sont utilisés.

Tenez compte de votre mobilier de salle existante. Mettez en surbrillance deux couleurs de votre canapé à motifs ou de créer un fond chaud pour un vaisselier en bois sombre. Conception éclectique est chic, il n'y a donc pas besoin de correspondre exactement les couleurs, mais le dessin des tonalités spécifiques peut créer l'harmonie.

Décider sur les couleurs de base que vous désirez - rouge, bleu, jaune, vert, etc. Mise au point sur les grandes familles de couleurs va vous aider à affiner vos sélections.

Recueillir des éclats de peinture en visitant les magasins de peinture. Prenez votre temps à marcher dans les allées et de prêter attention à des nuances spécifiques. Rassembler une petite collection de vos éclats de peinture préférés à la maison.

Disposez les éclats de peinture sur une table dans la pièce où vous prévoyez de peindre. Mélangez et faites correspondre diverses nuances de développer des combinaisons que vous aimez.

Collez vos combinaisons favorites au mur et vivre avec eux pendant plusieurs jours. Remarquez comment les couleurs reflètent la lumière naturelle et à manger. Regarder l'interaction entre les couleurs dans chaque appariement. Peu à peu affiner vos options pour deux ou trois choix.

Achetez une pinte de chaque couleur de peinture dans votre combinaison préférée. Créer votre faux-fini désiré sur une planche de l'échantillon. Si vous ne l'aimez pas les résultats, l'expérience avec le prochain jumelage. Continuer à essayer des combinaisons jusqu'à ce que vous êtes heureux avec le projet fini.

Conseils et avertissements

Acheter toute la peinture que vous aurez besoin pour votre projet dans le même temps. Le processus de fabrication et la teinture peut entraîner de légères variations dans le ton entre les lots de peinture.

Related Reading