Home > Maison & Jardin > Comment calculer la taille AC

Comment calculer la taille AC

0
Advertisement

Comment calculer la taille AC

Grandes chambres ont besoin de climatiseurs plus grandes. Sous-dimensionné AC peut fonctionner en continu, même si elles ne sont pas conçus pour, tout en ne parvenant pas à refroidir votre pièce suffisamment. Surdimensionné AC, qui recommandent certains entrepreneurs, de l'énergie et de l'argent des déchets. Ils sont également trop fort, le cycle sur et en dehors, trop souvent, et déshumidifier inefficace. Les fabricants mesurent la taille AC en tonnes. La jauge du climatiseur est directement liée à la taille de la salle.

Choses que vous devez

Règle ou ruban à mesurer

Instructions

Calculer la superficie de la salle en pieds carrés. Si la pièce est rectangulaire, trouver sa longueur et la largeur et de multiplier les mesures. Sinon, le diviser en petits rectangles et de trouver la zone de chaque.

Trouver l'exigence de refroidissement de la salle, en unités thermiques britanniques (BTU). Commencez avec une valeur de consigne de 5000 BTU. Ajouter 1 000 BTU pour chaque 100 pieds carrés de plus de 150.

Si plus de deux personnes vivront dans la salle, ajouter 600 BTU pour chacun. Si la pièce devient soleil notable, multiplier par 1,1. Si elle obtient notamment peu de soleil, multiplier par 0,9. Ajouter 4000 BTU si vous installez l'AC dans la cuisine.

Diviser par 12.000. La réponse est la taille nécessaire de votre secteur, en tonnes.