Home > Maison & Jardin > Comment Antique Brique

Comment Antique Brique

0
Advertisement

Comment Antique Brique


Divers traitements seront brique antique, en fonction de l'apparence que vous désirez. Obtenir un aspect blanchi à la chaux panachée l'ancienne ou de la peinture au latex amincie. Utilisez des teintes et des taches formulés pour brique de recréer certaines nuances ou approfondir la couleur pour un effet de fumée sombre. Whitewash et de briques teintes peuvent être utilisés pour la brique intérieure et extérieure, mais éclaircis peinture au latex est mieux adapté à la brique intérieure. Pour une restauration historique ou "antique" une maison entière, consulter un expert. Embaucher un service professionnel à brique antique si vous êtes préoccupés par la qualité ou ne se sentent pas à attaquer un gros travail.

Choses que vous devez

Savon

Eau

Brosse métallique

Déposer un chiffon ou une bâche

Ivoire chaux hydratée

Sel de table

Pigments secs (facultatif)

poussière de charbon de bois (facultatif)

Seau

Collez ou un autre élément pour l'agitation

Rags

Brique individuelle de rechange (optionnel)

Vaporisateur

Pinceau

Rouleau (facultatif)

Flat peinture au latex blanche

teinte de la brique ou de la teinture

Du ruban de peintre (facultatif)

Scellant protecteur (facultatif)

Chaux

Nettoyer la surface de la brique. Scour avec une brosse métallique pour desserrer la peinture écaillée ou d'autres débris. Rincer la brique et le laisser sécher. Nettoyer la zone environnante pour toute la saleté ou d'autres matériaux qui pourraient adhérer à la chaux. Étaler une bâche ou toile pour protéger contre les éclaboussures et les déversements.

Mélanger un lot de peinture badigeon. Tim Carter, l'échelle nationale syndiqué chroniqueur de journal et l'expert professionnel sur AsktheBuilder.com, recommande cette recette: Mélanger cinq pièces ivoire chaux hydratée à un sel de table de la pièce. Ajouter l'eau et mélanger pour obtenir une consistance de pâte ressemblant. Carter note que £ 50. de chaux et de £ 10. de la couverture de sel au moins 2000 pieds carrés, afin d'ajuster vos proportions en fonction de combien de briques vous voulez blanchir. Achetez chaux auprès d'un détaillant de matériaux de construction qui sert les plâtriers et les entrepreneurs de béton. Acheter du sel en vrac auprès de fournisseurs de boulangerie.

Badigeon Tint, si on le souhaite, en ajoutant des pigments secs. Agitation dans la poussière de charbon de bois donnera la chaux, une patine terne crasseux, avec ou sans couleur supplémentaire. Mélanger de petits lots de couleurs et d'expérimenter d'abord sur une brique supplémentaire ou un endroit peu visible de la brique d'être blanchi à la chaux. Laissez vos essais de couleur secs plusieurs jours pour révéler comment le lait de chaux teinté sera effectivement regarder. Achetez des pigments secs à partir des mêmes détaillants de matériaux de construction qui vendent de la chaux.

Pulvériser la surface de la brique avec de l'eau pour augmenter l'absorption. Appliquer la chaux avec une brosse ou au rouleau; Carter recommande une brosse dure. Pour un aspect vieilli lorsque le lait de chaux sèche, varier l'épaisseur de votre application. Une couche mince de chaux dans des endroits permettra à la couleur de la brique de montrer à travers, comme il le fait sur d'anciens murs de briques. Domaines de chaux peuvent même être rincés plusieurs heures après l'application pour une apparence vraiment en détresse. Si vous appliquez plus d'un manteau, permettre à la couche précédente sécher complètement. Lorsque vous avez terminé, nettoyer la brosse ou au rouleau et un seau avec de l'eau immédiatement et au savon.

Amincie Latex

Nettoyer la surface de la brique de poussière, graisse et les taches. Fouillez la peinture écaillée ou de débris avec une brosse métallique. Rincer la brique et le laisser sécher. Étendre une toile ou une bâche pour attraper les déversements.

Choisissez une peinture blanc mat de latex dans un ton chaud, pas blanc brillant. Dans un seau, mélanger la peinture d'une pièce à une partie d'eau et bien mélanger. Si vous voulez une couverture minimale de couleur sur les briques, ajouter plus d'eau.

Badigeonner la peinture diluée sur les briques, en collaboration avec quelques briques à la fois. Essuyez la peinture avec un chiffon avant le séchage de lavage. Retirer plus ou moins lavage de faire varier la quantité de couleur de brique original qui montre à travers. Lavez et essuyez les lignes de mortier ainsi. Si vous préférez les lignes de mortier comme elles sont, briques de peinture individuellement ou bandes sur les lignes de mortier pour les masquer. Cependant, cela va prendre beaucoup plus de temps et de soins.

Laissez la peinture sécher complètement. Nettoyer le pinceau et un seau avec de l'eau et du savon.

Teinture

Nettoyer la surface de la brique. Scour avec une brosse métallique pour desserrer la peinture écaillée ou d'autres débris. Rincer la brique et le laisser sécher. Nettoyer la zone environnante pour toute la saleté ou autre matériau retiré de la brique.

Choisissez une teinte spécialement conçu pour la maçonnerie. La teinte doit être formulée de manière à pénétrer dans la surface de la brique et de liaison avec l'argile. Selon le fabricant, les teintes sont disponibles en différentes couleurs. Vous pouvez acheter des teintes de briques et de produits connexes en ligne.

Protéger la zone autour de la brique avec une toile ou une bâche. Si vous ne voulez pas de teinter les lignes de mortier, les masquer avec du ruban adhésif. Teinter le mortier, si vous préférez, est très bien. Il dépend de l'effet que vous désirez et si vous voulez investir du temps dans taping sur les lignes de mortier.

Mix, mélanger ou autrement préparer la teinte selon les instructions du fabricant. Testez la teinte sur une zone discrète de la brique. Si vous avez une brique de rechange ou êtes en mesure d'acheter une faite d'un matériau similaire à la brique que vous voulez à l'âge, l'expérience avec cette brique premier. Utilisez différentes sections de la brique de quitter la teinte pendant des durées différentes, essuyez plus ou moins teinte ou comparer les résultats à l'aide d'un pinceau, rouleau ou autre méthode d'application. Observez pénétration de la couleur et de voir si l'effet est en général ce que vous allez pour. Planifier une stratégie pour teinter la surface globale basée sur vos résultats.

Appliquez la teinte pour les briques selon les instructions du fabricant. Utiliser un rouleau, à la brosse ou toute autre méthode d'application, le fabricant recommande. Laissez tremper dans la teinte et essuyez-les en fonction de votre stratégie de chiner.

Appliquer des couches supplémentaires de teinte en fonction des instructions du fabricant ou si vous n'êtes pas satisfait de la profondeur de couleur de la première couche. Suivez les directives du fabricant en ce qui concerne les temps de séchage entre les couches. Appliquer un scellant protecteur si le fabricant recommande dans le cadre du processus de teinture. Sinon, laissez la dernière couche de teinte sec pendant plusieurs jours. Nettoyer les pinceaux, rouleaux et autres applicateurs selon les instructions du produit.

Conseils et avertissements

Photos de l'étude des zones de briques ou visitez anciennes avec de vieux bâtiments de brique pour observer les effets du vieillissement sur la brique et de choisir le genre de look que vous pensez qui fonctionnera le mieux à vos besoins.

Ne pas peindre la brique d'une couleur unie, sauf si vous savez que vous pouvez vivre avec le regard pendant une longue période. Il est extrêmement difficile à enlever la peinture de la brique, et le processus de suppression peut endommager la brique. Briques peintes peut aussi signifier la maintenance a augmenté, en particulier pour la brique extérieure.

Brick est poreuse. Il doit être capable de «respirer» et de libérer l'humidité. Par conséquent, choisir les peintures à base de ciment latex ou alkyde ou plus de peintures à l'huile, qui a également ne respectent pas bien aux joints de mortier.

Related Reading
  • Comment remplacer Briques Cheminée
    Comment remplacer Briques Cheminée
    Avoir une brique pilée ou en vrac dans votre cheminée est pas sûr. La fumée peut échapper dans la maison lorsque le foyer est en cours d'utilisation. Vérifiez vos briques de cheminée pendant l'été pour vous assurer qu'ils sont tous en sécurité avant

    |  March 10

  • Comment Sabler Brique pour enlever la peinture
    Comment Sabler Brique pour enlever la peinture
    Si vous avez déjà essayé d'enlever la peinture de la brique, vous savez déjà que le processus est notoirement difficile. Gel et chimiques décapants peuvent efficacement enlever la peinture, mais ils sont lents à travailler et salissant à appliquer et

    |  January 9

  • Comment construire brique Porche étapes
    Comment construire brique Porche étapes
    marches du porche de briques donnent non seulement votre maison, un aspect traditionnel attrayant, ils sont aussi durables que possible. Construit correctement, ils peuvent durer des décennies sans montrer aucune usure. Pour construire une série d'es

    |  February 25

  • Comment Antique Glaze Meubles
    Comment Antique Glaze Meubles
    Dans un âge de do-it-yourself, de plus en plus de personnes sont aborde la décoration intérieure et le mobilier rénovation, comme la création d'un effet de glacis antique sur les meubles. Cette finition émaillée combine l'aspect de la peinture blanc

    |  May 2

  • Comment construire brique Clôtures
    Comment construire brique Clôtures
    Une clôture de briques ajoute à la beauté de votre jardin ainsi que offrant intimité et la réduction du bruit. (Voir référence 1) Vous pouvez concevoir presque toutes les formes, le style ou la taille de la clôture. Vous pouvez passer un après-midi p

    |  July 13

  • Comment couper Brique en tuiles
    Comment couper Brique en tuiles
    Si vous êtes à la recherche pour un look rustique à l'ancienne pour votre maison, il n'y a pas de meilleure option que d'un plancher split brique ou un mur. Câ € ™ est aussi une excellente façon de recycler de vieilles briques, des briques fendues so

    |  April 20

  • Comment Rencontrer Briques et blocs de ciment
    Comment Rencontrer Briques et blocs de ciment
    Briques et blocs de béton sont quelques-unes des plus anciennes et les plus fiables de produits de construction. Des briques ont été utilisées pour la première il ya 5.000 ans et ont été fabriqués à partir de la saleté en utilisant la paille comme un

    |  May 8

  • Comment Antique Dresser Peints
    Comment Antique Dresser Peints
    Antiquités donnent un décor de chambre un vieux monde sentir, cependant, ils peuvent être coûteux et il est pas toujours facile de trouver la bonne. Vous pouvez faire votre commode préférée ressembler une antiquité par affliger et dupliquant une fini

    |  January 8

  • Comment nettoyer briques pavés autour d'une piscine
    Comment nettoyer briques pavés autour d'une piscine
    Pavés en terre cuite peuvent fournir une surface durable et attrayant pour les placer autour de votre piscine. Mais comme avec toute surface exposée à un environnement humide, ils peuvent rapidement développer de la moisissure ou la moisissure, ainsi

    |  January 12

  • Comment Antique d'une porte
    Comment Antique d'une porte
    Bien que les antiquités peuvent ajouter du charme et de la beauté à votre maison, ils peuvent être coûteux. Une alternative est Antiquaire vos meubles et accessoires pour correspondre à votre décor. Il ya un certain nombre de façons de portes ancienn

    |  January 18