Home > Maison & Jardin > Comment allumer la lumière pilote sur un BTU four électrique qui ne sera pas Allumez

Comment allumer la lumière pilote sur un BTU four électrique qui ne sera pas Allumez

0
Advertisement

Comment allumer la lumière pilote sur un BTU four électrique qui ne sera pas Allumez


Fours électriques sont devenus un choix populaire parmi les maisons, les appartements, les maisons mobiles et les bureaux en raison de leur conception compacte et la longévité. Conçu pour durer 20 à 30 ans, fours électriques utilisent un allumage électrique pour allumer la veilleuse et démarrer le four. Parfois, le pilote peut échouer en lumière par lui-même et devra être allumé manuellement. Le pilote fours électriques ressemble à un petit bouton et doit être pressé manuellement lorsque le contact ne se coince pas régulièrement. Heureusement, avec des fours électriques, vous ne devez pas vous soucier de travailler avec une flamme nue.

Choses que vous devez

Le manuel du propriétaire

Instructions

Vérifiez le disjoncteur qui contrôle le four électrique et assurez-vous qu'il est mis sur "on". Parfois, le disjoncteur peut se déclencher sans vous en rendre compte, la cause de votre four à ne plus la lumière correctement.

Situer l'allumage, qui sur la plupart des fours électriques est un petit bouton avec un autre plus petit bouton rouge à côté de lui. Reportez-vous au manuel de votre fournaise propriétaire pour l'emplacement exact et diagramme.

Appuyez sur le petit bouton tout en appuyant simultanément sur le bouton d'allumage électrique ainsi. Vous verrez la lumière pilote. Continuer à maintenir le bouton enfoncé pendant une minute pour assurer le pilote reste allumé Répétez ce processus à tout moment votre fournaise ne parvient pas à allumer correctement.

Related Reading
Popular articles