Home > Maison & Jardin > Comment à l'image d'une porte extérieure

Comment à l'image d'une porte extérieure

0
Advertisement

Encadrement d'une porte extérieure correctement est important car il permet à la porte de fonctionner en douceur et fermer avec un joint étanche sécurisé. Construire un cadre solide pour une porte d'entrée est un peu plus compliqué que l'encadrement des portes intérieures, mais le processus implique plusieurs des mêmes matériaux, les outils et les principes.

Choses que vous devez

Porte

Ruban à mesurer

Crayon

2 x 4 bois

Saw (alternatif, circulaire ou à la main)

Niveau

Carré

Marteau

10d clous de charpente

2 x 6 ou plus grand bois (facultatif)

1/2-inch (facultatif)

Un levier

Bob Plumb

Instructions

Mesurez votre nouvelle porte, et marquer ses dimensions sur la semelle (2 x 4 qui forme la base du cadre de mur) et goujons environnantes. Ensuite, marquer l'ouverture brute pour votre cadre de porte, qui devrait être de 1 pouce plus large et 1/2 à 1 pouce plus grand que votre unité de porte pour permettre le calage et le calfeutrage. Enfin, mesurer et marquer les espaces pour les deux 2 x 4 clous sur chaque côté de votre cadre de porte. Notez que les montants du mur existantes peuvent déjà être au bon endroit, ou vous pouvez avoir besoin de supprimer goujons qui relèvent de l'ouverture brute.

Mesurez la hauteur de semelle à la plaque supérieure (2 x 4 qui forme la partie supérieure du cadre de mur), et couper deux 2 x 4 goujons à l'avenant. Placez ces plots "roi" en utilisant les marques ultrapériphériques de chaque côté de l'ouverture brute. Vérifiez les montants avec un niveau, puis clouer diagonale à travers eux dans les plaques supérieure et uniques.

Marquez la hauteur de votre ouverture brute sur les goujons de roi, puis couper deux plus 2 x 4 goujons à l'avenant. Placez-les "jack" ou goujons "trimmer" à côté des poteaux de roi pour former les côtés de votre cadre de porte, puis les clouer aux montants du roi.

La taille de la tête, qui forme le dessus de votre cadre de porte, peut être déterminée par les codes du bâtiment locaux. Si non, une bonne règle de base est d'utiliser un morceau de 2 x 4 bois pour les murs non-porteurs, ou deux pièces de bois allant de 2 x 6 à 2 x 12 (en fonction de la largeur de votre cadre de porte est) avec 1/2-inch entre des murs porteurs. Dans les deux cas, couper votre tête à la largeur du cadre de porte, régler l'en-tête au sommet des poteaux nains, et le clouer en place par la prise et roi goujons.

Goujons "paralyser" Short seront connecter votre tête à la plaque supérieure et d'aider à distribuer la charge supportée par le mur à travers le cadre de la porte. Mesurez la distance entre la tête et la plaque supérieure, et couper un 2 x 4 à correspondent. Placez le goujon de infirme au sommet de la tête à mi-chemin entre les deux poteaux de roi, et le clouer en diagonale vers la plaque supérieure et la tête. Pour des portes plus larges, créer plusieurs goujons paralyser et de les placer tous les 12 à 16 pouces.

Si les clous, cales ou d'autres objets sont décollées du mur d'enceinte et dans votre cadre de porte, couper ou retirer eux pour créer une ouverture libre. Utilisez un niveau et d'équerre à double vérifier vos crampons et les coins, et ajuster au besoin en tapant avec un marteau ou en utilisant un levier.

Conseils et avertissements

Gagnez du temps et de frustration en choisissant une unité de porte pré-hung, qui vient avec les jambages et charnières pré-installé et parfaitement en place.

Si vous remplacez une porte extérieure existant dans un mur porteur, veillez à installer un support temporaire avant de scier des poteaux d'élargir le cadre de la porte.