Home > Maison & Jardin > Combien de temps après Iris arrêt Blooming Puis la Verdure être coupé?

Combien de temps après Iris arrêt Blooming Puis la Verdure être coupé?

0
Advertisement

Combien de temps après Iris arrêt Blooming Puis la Verdure être coupé?

Connu pour leur signature trois pétales tombent, d'iris (Iris spp.) Poussent entre 4 et 36 pouces de hauteur, selon la variété. Ces vivaces fleurissent généralement au printemps et en été avec des couleurs allant de l'orange au violet. Une fois les fleurs se fanent, vous pouvez être tenté de supprimer le feuillage, mais il est essentiel de laisser la verdure intacte pendant plusieurs semaines. Iris prospèrent dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 9.

Laps de temps moyen

En général, couper la verdure retour de six à huit semaines après vos fleurs meurent. Bien que le feuillage semble inesthétique, il est lentement recueille l'énergie pour être stocké pendant la floraison de la saison prochaine. Rhizomes, ou tiges souterraines, l'énergie magasin du feuillage mourir. Si les rhizomes ne stockent pas assez d'énergie, vos iris fleurissent avec moins de vigueur ou ne parviennent pas à fleur complètement la saison prochaine. La seule modification de feuillage que vous pouvez faire est tout simplement plier les feuilles vers le bas si elles sont en agitant sauvagement dans toutes les directions; ne pas les lier en un faisceau, parce que ce processus empêche la photosynthèse.

Signal visuel

Votre verdure est prêt à être découpé en arrière quand il apparaît jaune et a une texture ressemblant à du papier. Cependant, chaque feuille ne jaunit pas au même rythme que les autres - seulement des parties découpées qui sont manifestement épuisés de pigment vert, la chlorophylle. Vos iris peuvent être taillés lentement de leur feuillage jauni pour créer une apparence de jardin plus net. En attendant, l'usine de distraire la couverture du sol ou d'autres fleurs épanouies autour de vos iris pour dissimuler l'emplacement. Creeping feuillage et de fleurs spectaculaires rendre plus facile à ignorer l'iris mourant laisse jusqu'à ce que vous pouvez couper complètement la verdure dos.

période de dormance

La plupart des variétés d'iris entrent en dormance en Juillet par le chaud, début de l'automne. L'automne est un moment pratique pour couper votre verdure dos, surtout si vous voulez creuser vos rhizomes. Après deux à trois ans, les rhizomes d'iris agglutiner en une masse qui empêche la floraison vigoureuse. Creusez vos rhizomes à l'automne, et les diviser. Chaque morceau de rhizome doit avoir des racines et un point de bourgeon de croissance. Plantez ces morceaux dans votre jardin pour l'épanouissement venir printemps et en été généralisée.

Considérant Enlèvement Fleur

Contrairement le feuillage, les tiges de fleurs doivent retrait immédiat après ils commencent à la décoloration. Parce que vous avez besoin des feuilles pour rester en bonne santé jusqu'à ce qu'ils jaune, vos fleurs en décomposition deviennent un passif: Ils détiennent moules qui infiltrent facilement les feuilles si on les laisse pourrir en place. Vous voulez aussi de diriger l'énergie dans la production d'énergie de feuillage, pas la production de semences. Fleurs décoloration sont généralement créent gousses; enlever les fleurs dirige l'énergie dans les feuilles et les rhizomes pour le stockage et vigoureux essor potentiel saison prochaine.

Related Reading