Home > Maison & Jardin > Avez-ioniseurs dans le travail réfrigérateur?

Avez-ioniseurs dans le travail réfrigérateur?

0
Advertisement

Avez-ioniseurs dans le travail réfrigérateur?

Tout le monde veut de l'air pur. Air qui est exempt de poussière, le pollen, la moisissure et les odeurs est beaucoup plus agréable que celle qui l'est pas. Ioniseurs d'air semblent être un produit prometteur qui peuvent aider les propriétaires à assainir l'air dans la maison. Certains ioniseurs sont même vendus comme rafraîchissantes pour réfrigérateur. Si oui ou non ces ioniseurs fonctionnent réellement est pas facile à déterminer.

Comment fonctionnent-ils

L'Internet regorge de critiques positives et négatives de ces ioniseurs. La réalité est que les ioniseurs au moins travailler dans une capacité limitée. La façon dont fonctionne l'ioniseur est qu'elle utilise des générateurs d'ions négatifs pour attirer les particules dans l'air, créant ainsi de l'air qui est exempt de ces particules. Ces particules comprennent généralement la poussière, les squames et autres substances aéroportées qui causent des allergies et les odeurs. Ioniseurs dans les réfrigérateurs font d'une capacité limitée dans la mesure où ceux-ci sont dans l'air réfrigéré.

Évaluation

Évaluer l'utilité d'un ioniseur d'air dans un réfrigérateur dépend en définitive sur le modèle et ses caractéristiques. Certains ioniseurs sont fondamentalement inutile parce qu'ils ont pas de ventilateur pour faire circuler l'air à travers le système. L'air doit être distribué à travers le ioniseur négatif à changer la charge des particules. Certains ioniseurs simplement piéger la poussière et le pollen sans réelle incidence sur l'air restant. Ioniseurs ne suppriment généralement pas l'odeur de l'air, donc la réalité est que ceux dans les réfrigérateurs aura peu d'effet.

Ozone

Générateurs d'ions négatifs qui produisent également de petites quantités discrètes d'ozone sont plus susceptibles d'avoir un effet sur la qualité de l'air dans le réfrigérateur. L'ozone a une qualité rafraîchissante qui aide à éliminer certains des odeurs existantes. L'ozone est généralement créé avec une petite quantité de rayonnement ultraviolet. Certains soutiennent que l'ozone est toxique, cependant, il est donc préférable de peser soigneusement vos options avant d'acheter un ioniseur.

Concentrations

La concentration d'ozone semble être directement liée à sa toxicité, selon l'Agence de protection de l'environnement. Le problème avec les ioniseurs d'air du réfrigérateur est qu'ils produisent un tel bas niveau, non-toxique de l'ozone qu'ils sont inefficaces pour éliminer divers contaminants atmosphériques tels que les moisissures et les bactéries. Le sentiment général que vous obtenez lors de la lecture et d'autres site Internet revue les sites Web de l'EPA est que ces ioniseurs promettent généralement plus que ce qu'ils peuvent réellement offrir.

Related Reading